Machine Debug Manager
Cooloeuvre
-
Alano25 -
Alano25 -
Bonjour à tous !
J'utilise Win XP. Pentium IV 2.6, 256Mo
J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse. Elle me dit que Machine Debug Manager a rencontré un problème et dois fermer.
Pas de virus sur l'ordi.
J'ai essayer d'arrêter le processus, sans effet, la fenêtre revient.
MDM ne figure pas au démarrage.(MsConfig).
Pourriez-vous m'aider ? Merci !
J'utilise Win XP. Pentium IV 2.6, 256Mo
J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse. Elle me dit que Machine Debug Manager a rencontré un problème et dois fermer.
Pas de virus sur l'ordi.
J'ai essayer d'arrêter le processus, sans effet, la fenêtre revient.
MDM ne figure pas au démarrage.(MsConfig).
Pourriez-vous m'aider ? Merci !
A voir également:
- Machine Debug Manager
- Machine virtuelle windows - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
salut,
j ai le meme probleme que toi mais en plus je ne sais meme pas aller sur internet explorer car explorer.exe m indique qu'il a rencontré un problème et doit fermer !
c est super lourd car je suis obligé de redémarrer l'ordi tous le 15 minutes
si qqn savait nous venir en aide !
j ai essayer plein de scan pour antivirus mais il n y a rien d anormal...
merci d avance
j ai le meme probleme que toi mais en plus je ne sais meme pas aller sur internet explorer car explorer.exe m indique qu'il a rencontré un problème et doit fermer !
c est super lourd car je suis obligé de redémarrer l'ordi tous le 15 minutes
si qqn savait nous venir en aide !
j ai essayer plein de scan pour antivirus mais il n y a rien d anormal...
merci d avance
Bonjour
J'ai résolu le problème à ma façon...
Démarrer - Executer - "services.msc" sans les guillemets
Et ensuite j'ai désactivé "Machine Debug Manager"
A+
A+
Hello, Moi aussi j'ai le meme probleme. En fait à chaque démarrage de l'ordinateur il me dit que machine debug manager a rencontré un prob et doit fermer. J'ai un P4 2.5 GHZ avec adsl 1024.
J'espere que c pas grave ???
A suivre .. .. ..
PS: J'ai l'adsl depuis 4 jours et avant ca aucuns probs, j'espere qu'on a pas chopé un virus
J'espere que c pas grave ???
A suivre .. .. ..
PS: J'ai l'adsl depuis 4 jours et avant ca aucuns probs, j'espere qu'on a pas chopé un virus
hello.Bon ben apparemment j'ai reussi à résoudre le problème. J'ai simplement fait une restauration du système sur une date antérieure ( sous XP ) et pis voila maintenant tout roule. Ca a du virer une cochonnerie téléchargée je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
athlon 1150 mhz, xin XP.
j'ai le même problème mais je ne peut pas revenir avant le 28/06/2004 en restauration systeme. or c'est un probleme qui est survenue vers le 18/20 juin.
Merci de me donner un espoir de m'en sortir svp
Merci.
athlon 1150 mhz, xin XP.
j'ai le même problème mais je ne peut pas revenir avant le 28/06/2004 en restauration systeme. or c'est un probleme qui est survenue vers le 18/20 juin.
Merci de me donner un espoir de m'en sortir svp
Merci.
Bonjour
A+
A+
bonjour
j'aurais besoin de plus d'info sur le message d'erreur et comment l'arreter.j'ai chopé le virus w32.korgo.x et depuis se message d'erreur(machine debug manaer a rencontré un problème et dois fermer)je possède un proces AMD Atlons XPmobile.je sais plus que fire,j'ai vrément besoin d'un oup de main.Un grand merci davance!!
j'aurais besoin de plus d'info sur le message d'erreur et comment l'arreter.j'ai chopé le virus w32.korgo.x et depuis se message d'erreur(machine debug manaer a rencontré un problème et dois fermer)je possède un proces AMD Atlons XPmobile.je sais plus que fire,j'ai vrément besoin d'un oup de main.Un grand merci davance!!
Bonjour,
Microsoft donne la réponse dans son article 321410 "Désactivation du service Machine Debug Manager, Mdm.exe"
Il peut être consulté à la page suivante (en Français) : http://support.microsoft.com/kb/321410/fr
Pour IE5 et ultérieur, dans les options Internet, onglet "Avancé", cochez "Désactiver le débogage des scriptes...".
Bonne chance !
Microsoft donne la réponse dans son article 321410 "Désactivation du service Machine Debug Manager, Mdm.exe"
Il peut être consulté à la page suivante (en Français) : http://support.microsoft.com/kb/321410/fr
Pour IE5 et ultérieur, dans les options Internet, onglet "Avancé", cochez "Désactiver le débogage des scriptes...".
Bonne chance !