Machine Debug Manager

Cooloeuvre -  
 Alano25 -
Bonjour à tous !
J'utilise Win XP. Pentium IV 2.6, 256Mo
J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse. Elle me dit que Machine Debug Manager a rencontré un problème et dois fermer.
Pas de virus sur l'ordi.
J'ai essayer d'arrêter le processus, sans effet, la fenêtre revient.
MDM ne figure pas au démarrage.(MsConfig).
Pourriez-vous m'aider ? Merci !

8 réponses

  1. benji83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre 1
     
    salut,
    j ai le meme probleme que toi mais en plus je ne sais meme pas aller sur internet explorer car explorer.exe m indique qu'il a rencontré un problème et doit fermer !
    c est super lourd car je suis obligé de redémarrer l'ordi tous le 15 minutes
    si qqn savait nous venir en aide !
    j ai essayer plein de scan pour antivirus mais il n y a rien d anormal...
    merci d avance
    1
  2. Cooloeuvre
     
    Bonjour
    J'ai résolu le problème à ma façon...
    Démarrer - Executer - "services.msc" sans les guillemets
    Et ensuite j'ai désactivé "Machine Debug Manager"
    A+
    1
  3. fab
     
    Hello, Moi aussi j'ai le meme probleme. En fait à chaque démarrage de l'ordinateur il me dit que machine debug manager a rencontré un prob et doit fermer. J'ai un P4 2.5 GHZ avec adsl 1024.
    J'espere que c pas grave ???
    A suivre .. .. ..

    PS: J'ai l'adsl depuis 4 jours et avant ca aucuns probs, j'espere qu'on a pas chopé un virus
    0
  4. fab
     
    hello.Bon ben apparemment j'ai reussi à résoudre le problème. J'ai simplement fait une restauration du système sur une date antérieure ( sous XP ) et pis voila maintenant tout roule. Ca a du virer une cochonnerie téléchargée je pense.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jojo
     
    bonjour,
    athlon 1150 mhz, xin XP.
    j'ai le même problème mais je ne peut pas revenir avant le 28/06/2004 en restauration systeme. or c'est un probleme qui est survenue vers le 18/20 juin.
    Merci de me donner un espoir de m'en sortir svp
    Merci.
    0
  7. Cooloeuvre
     
    Bonjour
    J'ai résolu le problème à ma façon...
    Démarrer - Executer - "services.msc" sans les guillemets
    Et ensuite j'ai désactivé "Machine Debug Manager"
    A+
    0
  8. biliboss
     
    bonjour
    j'aurais besoin de plus d'info sur le message d'erreur et comment l'arreter.j'ai chopé le virus w32.korgo.x et depuis se message d'erreur(machine debug manaer a rencontré un problème et dois fermer)je possède un proces AMD Atlons XPmobile.je sais plus que fire,j'ai vrément besoin d'un oup de main.Un grand merci davance!!
    0
  9. Alano25
     
    Bonjour,
    Microsoft donne la réponse dans son article 321410 "Désactivation du service Machine Debug Manager, Mdm.exe"
    Il peut être consulté à la page suivante (en Français) : http://support.microsoft.com/kb/321410/fr
    Pour IE5 et ultérieur, dans les options Internet, onglet "Avancé", cochez "Désactiver le débogage des scriptes...".
    Bonne chance !
    0