Machine Debug Manager

Cooloeuvre -  
 Alano25 -
Bonjour à tous !
J'utilise Win XP. Pentium IV 2.6, 256Mo
J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse. Elle me dit que Machine Debug Manager a rencontré un problème et dois fermer.
Pas de virus sur l'ordi.
J'ai essayer d'arrêter le processus, sans effet, la fenêtre revient.
MDM ne figure pas au démarrage.(MsConfig).
Pourriez-vous m'aider ? Merci !
A voir également:

8 réponses

benji83 Messages postés 1 Statut Membre 1

salut,
j ai le meme probleme que toi mais en plus je ne sais meme pas aller sur internet explorer car explorer.exe m indique qu'il a rencontré un problème et doit fermer !
c est super lourd car je suis obligé de redémarrer l'ordi tous le 15 minutes
si qqn savait nous venir en aide !
j ai essayer plein de scan pour antivirus mais il n y a rien d anormal...
merci d avance
1
Cooloeuvre

Bonjour
J'ai résolu le problème à ma façon...
Démarrer - Executer - "services.msc" sans les guillemets
Et ensuite j'ai désactivé "Machine Debug Manager"
A+
1
fab

Hello, Moi aussi j'ai le meme probleme. En fait à chaque démarrage de l'ordinateur il me dit que machine debug manager a rencontré un prob et doit fermer. J'ai un P4 2.5 GHZ avec adsl 1024.
J'espere que c pas grave ???
A suivre .. .. ..

PS: J'ai l'adsl depuis 4 jours et avant ca aucuns probs, j'espere qu'on a pas chopé un virus
0
fab

hello.Bon ben apparemment j'ai reussi à résoudre le problème. J'ai simplement fait une restauration du système sur une date antérieure ( sous XP ) et pis voila maintenant tout roule. Ca a du virer une cochonnerie téléchargée je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

bonjour,
athlon 1150 mhz, xin XP.
j'ai le même problème mais je ne peut pas revenir avant le 28/06/2004 en restauration systeme. or c'est un probleme qui est survenue vers le 18/20 juin.
Merci de me donner un espoir de m'en sortir svp
Merci.
0
Cooloeuvre

Bonjour
J'ai résolu le problème à ma façon...
Démarrer - Executer - "services.msc" sans les guillemets
Et ensuite j'ai désactivé "Machine Debug Manager"
A+
0
biliboss

bonjour
j'aurais besoin de plus d'info sur le message d'erreur et comment l'arreter.j'ai chopé le virus w32.korgo.x et depuis se message d'erreur(machine debug manaer a rencontré un problème et dois fermer)je possède un proces AMD Atlons XPmobile.je sais plus que fire,j'ai vrément besoin d'un oup de main.Un grand merci davance!!
0
Alano25

Bonjour,
Microsoft donne la réponse dans son article 321410 "Désactivation du service Machine Debug Manager, Mdm.exe"
Il peut être consulté à la page suivante (en Français) : http://support.microsoft.com/kb/321410/fr
Pour IE5 et ultérieur, dans les options Internet, onglet "Avancé", cochez "Désactiver le débogage des scriptes...".
Bonne chance !
0