Je veu la chanson jamice et nichols 2008

jaroteck -  
 natikays -
ki peu menvoyé la chanson svp merci davance
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Un peu bonsoir au passage et
hop
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Tout à fait d'accord...

Hop hop hop !
0
samira75000 Messages postés 115 Statut Membre 7

bonsoirs si tu la pas encore je peut te l envoyé si tu veut
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

Si tu as une info,tu seras gentille de la poster ici,et non pas en privé.
Je ne sais pas si tu as remarqué,mais CCM (CommentÇaMarche) est un forum d'entraide,ce qui signifie qu'une réponse destinée à l'un,est par extension une réponse destinée aux autres.
Si tout le monde faisait comme toi,il y a longtemps que ce site n'existerait plus et je n'aurais pas eu à me fatiguer pour te donner une explication qui me paraît évidente,tant elle relève du sens commun.

Note : Perso,je m'en fous de la réponse,surtout vu la manière dont a été posée la question,si tant est que l'on puisse appeler cela une question ! J'irai même plus loin en disant que de toutes façons,le demandeur ne la mérite même pas.Mais il a au moins le mérite d'avoir mis les infos principales dans son titre,ce qui permettra à quelqu'un d'intéressé de trouver la discussion plus facilement.
Donc si tu as cette fameuse réponse,mets-la,qu'on en finisse.Et tu pourras de cette façon estimer que tu auras fait quelque chose d'utile.
Merci.
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Salut Peter.Encore sur les crocs ( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........), tu ramasses toujours des gens pas comme les autres...

Comment tiens-tu le coup ?

Moi, des gens qui disent JE VEUX, je leurs réponds que c'est pas le nouvel an.
0
natikays

salut je viens d voir que tu propose la derniere de jamice et nichols et jes ouhaiterai que tu me l'envoi si ca ne t'ennui pa tro sinon merci quan meme bisous
0