LE MEILLEUR OPERATEUR

Fermé
florian 72 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 3 août 2008 à 23:57
 La Coquine - 22 févr. 2011 à 12:31
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIRE QU ELLE EST LE MEILLEUR OPERATEUR MERCI
A voir également:

11 réponses

Opérateur internet ou téléphonie ?

Pour la téléphonie, ça dépend de ce que tu consommes. Va voir sur un calculateur comme http://forfaitsmobiles.com pour connaître ta facture à l'avance.
6
calculateur qui se trouve maintenant à l'adresse http://forfaitsmobiles.com
0
si neuf est le meilleur pourquoi ne rembourse t il pas tous ceux qu'il a escroques , ayant ete condamne ????
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
4 août 2008 à 00:00
ça depend pour quelle(s) utilisation(s) !
Pour télécharger, Free .
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
4 août 2008 à 00:00
Salut,

Opérateur?tu veux dire fai? c'est neuf sans hésitation.
0
florian 72 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 4
4 août 2008 à 00:02
JE VOUDRAIS SAVOIRE S ILY A UN COMPARATIF QUI LES REGROUPE TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
4 août 2008 à 00:05
oui tien http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=triple
0
En tous cas, sûrement pas SFR.
Service après-vente NULLISSIME.
Service technique INCOMPETENT.
Boutiques : mecs pas assez nombreux et payés pas cher.
Bref, à éviter comme la peste !
0
tout à fait d'accod avec shaba90
service client nul à chier
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 16:22
THE opérateur à éviter, c'est AOL et leur AOL Box.
Marche une fois sur 2, débit horrible, hotline incompétente et ils m'avaient envoyé 2 réparateurs, aucun ne savait comment faire...
0
tous des gangsters profiteurs ils travail tous ensemble
0
c'est vrai leur services clients sont plus que nul des incapables avec des bacs !!! moi je n'ai que 3 bacs 1 a viandes 1 a legumes 1 a glace tous dans le frigo ils ne me font pas chier hihihi
0
free et aussi nul deux techniciens pour résoudre un problème et ils sont même pas capable de les réparer et en plus service après vente au téléphone nul
0
Je pense que c'est plutôt vous qui êtes nul , déjà Free vous offre gratuitement un technicien chez vous et vous n'êtes même pas content
Si free n'aurait jamais inventé le triple play je pense que ce n'est pas vous qui l'aurait fait sinon il y a une autre solution reprendre un abonnement france télécom et après vous jeter par la fenêtre abruti
0
Je suis d'accord ma Freebox ne marche que quand on n'en a pas besoin quand on appelle Free ils ne répondent jamais nous avions la premiere Box la deuxieme et on a commandée la nouvelle a 35 euros par mois et cela fais plus d'1 mois et demi on les a appelés et ils sont en rupture de stock jusqu'en mi-mars minimum. En plus quand la Freebox ne marche pas la télé non plus ni l'ordi ni le téléphone. Et s'il arrive un accident comment on fait pour prévenir ????
0
Opérateur internet ou téléphonie ?

Pour la téléphonie, utilise un simulateur de facture comme celui-là http://forfaitsmobiles.com
qui te permet de savoir quel est l'opérateur le plus adapté à ta consommation.

A plus.
0
rominouuuuxxx
28 oct. 2010 à 13:21
Tout dépend de ce que tu recherche :
Orange : Excellente qualité du mobile mais pas beaucoup d'offre le réseau et très bon mais les offres sont malheureusement pas les meilleur !
SFR : cet opérateur mobile donne de très bonne offre le réseau reste encore a désiré ex : montagne , campagne sur une échelle de 5 je donnerais 3.5/5 ensuite , la qualité du mobile et le choix du mobile fournit par SFR et encore a désiré mais passable !
Bouygues : ha celui la je te le déconseille vivement ! réseau : EXCECRABLE ! 1.5/5 ensuite , les offres sont plutôt bonne ! mais pour la qualité mobile je ne peut pas de conseillé !
Voila voila !
bonne fin d'année a toi !
0
guepounet Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 13
25 nov. 2010 à 02:54
Tout dépend de plein de choses !

Je suis chez et je n'ai JAMAIS eu de problème avec eux. Quand j'ai un soucis la hotline est toujours là pour nous aidez.

Chez Free, il y a un numéro d'identifiant avec un code pour la hotline ce qui permet de ne pas trop attendre. Quand j'appel j'attend moins d'une minutes et le soucis ce règle très rapidement moins de 2 minutes et ils sont très poli et surtout gentil ;)

Bonne soirée, Bye
0
Ey bien tu as de la chance toi !!! moi j'ai tout le temps des problemes avec eux
0