Aide Graphique pour tableau
Hawat
-
Hawat -
Hawat -
Bonjour,
je me demande comment avoir des entourages de tableaux extrêment fin...
l'attribut border même mis à 1 est gros.
Par exemple, sur ce site certain entourage de ce que je suppose être des tableaux son très fin.
Si vous avez une solution, n'hésitez pas! :))
je me demande comment avoir des entourages de tableaux extrêment fin...
l'attribut border même mis à 1 est gros.
Par exemple, sur ce site certain entourage de ce que je suppose être des tableaux son très fin.
Si vous avez une solution, n'hésitez pas! :))
A voir également:
- Aide Graphique pour tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
1 réponse
hihihi, il faut ruser... sinon c moche...
Une façon de contourner le pb consiste à imbriquer deux tableaux, mais il faut alors modifier les valeurs de CELLPADDING et CELLSPACING tu verras... c marrant voici un ex. de tableau :
<HTML>
<BODY>
<TABLE BORDER='0' WIDTH='100%' BGCOLOR='#000000' CELLPADDING='1' CELLSPACING='0'>
<TR>
<TD>
<TABLE BORDER='0' WIDTH='100%' BGCOLOR='#9DAEE8' CELLPADDING='0' CELLSPACING='0'>
<TR>
<TD>Alors il est pas beau mon tableau ?</TD>
<TD>Si, moi je le trouve extraordinaire ;o)</TD>
</TR>
</TABLE>
</TD>
</TR>
</TABLE>
</BODY>
</HTML>
Sinon il faut créer(modifier) un style css et mettre les valeurs de 'BORDER-TOP-WIDTH = 1px' par ex. et puis faire pareil sur BOTTOM etc.
mais il faut déjà que tu maîtrise les styles.
Une façon de contourner le pb consiste à imbriquer deux tableaux, mais il faut alors modifier les valeurs de CELLPADDING et CELLSPACING tu verras... c marrant voici un ex. de tableau :
<HTML>
<BODY>
<TABLE BORDER='0' WIDTH='100%' BGCOLOR='#000000' CELLPADDING='1' CELLSPACING='0'>
<TR>
<TD>
<TABLE BORDER='0' WIDTH='100%' BGCOLOR='#9DAEE8' CELLPADDING='0' CELLSPACING='0'>
<TR>
<TD>Alors il est pas beau mon tableau ?</TD>
<TD>Si, moi je le trouve extraordinaire ;o)</TD>
</TR>
</TABLE>
</TD>
</TR>
</TABLE>
</BODY>
</HTML>
Sinon il faut créer(modifier) un style css et mettre les valeurs de 'BORDER-TOP-WIDTH = 1px' par ex. et puis faire pareil sur BOTTOM etc.
mais il faut déjà que tu maîtrise les styles.
Sinon j'étais entrain de tester un truc pour faire des cadres en les dessinant. Comme ça, je peux faire des bords arrondi. :)
Malheureusement un problème m'embête.
Je place chaque img dans une case du tableau or lors des raccords entre les cases, même avec BORDER="0" il subsiste toujours un blanc :((
Si qq'un a une idée....merci :)