Carte graphique compatible ?
nass1995
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nass1995 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nass1995 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de marque acer modèle t120. Ma carte graphique est donc une ati radeon 9200 (AGP). Je voudrais changer celle-ci par une ati sapphire 3450 (PCI-EXPRESS) car j'ai plusieurs slot pci express. Ma question est la suivante : Est ce que je peux changer ma carte graphique sachant que mes barrettes de memoires sont DDR alors que la memoire de la sapphire 3450 est DDR2 ?
Cordialement
Je possède un ordinateur de marque acer modèle t120. Ma carte graphique est donc une ati radeon 9200 (AGP). Je voudrais changer celle-ci par une ati sapphire 3450 (PCI-EXPRESS) car j'ai plusieurs slot pci express. Ma question est la suivante : Est ce que je peux changer ma carte graphique sachant que mes barrettes de memoires sont DDR alors que la memoire de la sapphire 3450 est DDR2 ?
Cordialement
A voir également:
- Carte graphique compatible ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
bonjours si tu a du AGP je doute que tu ai aussi du pci express .les autres port blanc (en generale) que tu a doive etre du PCI simple
on peut prendre une carte graphique qui a un type de memoire different de ta ram sans probleme il te reste plus qu'a verifié que tu as bien des port PCI Express
merci pour vos reponses, mais on m'a dit que c'es=tait des slot pci express. Si ce n'est pas le cas, je serais tres decu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question