A voir également:
- Hard disk failure
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
je t'explique je n'ai rien fait de tout ca , je prends des cours et j'ai la question des demarche a entreprendre kan cette erreur est indiquée ( ce ki est rassurant c 'est qu'une question :))
Souvent ce message apparait quand le disque dur ou le boot n'est pas détecter par le système. alors on doit vérifier les branchements et s'il est bien entrer dans le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai actuellement deux préoccupation:
_je voudrais savoir concretement ce que c'est qu'un bus system et comment le reconnaitre
-j'ai enlevé mon disque dur sur ma machine (il faut preciser qu'il fonctionnait à merveille) et l'a installé sur une autre machine et il n'a pas fonctionné. quelles peuvent être la cause d'un tel disfonctionnement
_je voudrais savoir concretement ce que c'est qu'un bus system et comment le reconnaitre
-j'ai enlevé mon disque dur sur ma machine (il faut preciser qu'il fonctionnait à merveille) et l'a installé sur une autre machine et il n'a pas fonctionné. quelles peuvent être la cause d'un tel disfonctionnement
Quelques raison pour le disfonctionnment de ton disque:
- Branchement mal effectue (il y a un sens au cables)
- Le disque est mal configure (les jumpers le mettend en Master alors qu'il y a deja un master sur le cable par exemple)
- Tu n'a pas change dans le bios et il n'est pas configure(le bios) pour detecter les disques au demarage
- Branchement mal effectue (il y a un sens au cables)
- Le disque est mal configure (les jumpers le mettend en Master alors qu'il y a deja un master sur le cable par exemple)
- Tu n'a pas change dans le bios et il n'est pas configure(le bios) pour detecter les disques au demarage