Dream chronicle 2 le labyrinthe

lulubrik Messages postés 1 Statut Membre -  
 lili -
Bonjour,

Je suis bloquée a l'entrée du labyrinthe après avoir trouvée le bout de carte blanc je ne peux que tourner à gauche ou à droite mais je reviens toujours à la même place je deviens dingue, je n'ai rien trouvé par terre ni sur les murs maglrés une petite lueure qui clginote sur le mur principal merci de me dire quoi faire
A voir également:

7 réponses

bibi69007

bonjour, Je voulait savoir qu'est ce que je devais faire dans le labyrinthe en fait j'ai trouver deux morceaux de carte mais je ne c'est pas comment m'en servir meci de ton aide Aurevoir bonne journee
11
boudoudou Messages postés 9 Statut Membre 10

Il te faut trouver le 3ème morceau de carte. Tu les assembles puis tu suis la petite flèche bleue qui te dirige. Tu dois ramasser un marteau et avec tu dois casser 5 tonneaux. Il y a des clés dans quelques tonneaux et d'autres par terre.
6
kriskri Messages postés 1 Statut Membre 4

bonjour, je suis presque sortie du labyrinthe, chapitre 9, mais je n'y arrive pas, quelqu'un a-t-il une solution, je veux sortir....... merci de votre aide
4
sissi

bonsoir,a tous,

je suis coincée dans ce fameux labyrinthe , j ai vu des tonneaux,j ai une carte mais pas de clés ,comment sortir de là,je tour ne en rond,a l' aide svp,merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza

moi je suis bloquée au labyrinthe 25 comment trouver la potion
si vous avez la solution merci d'avance
4
lili

Bonjour, presqu'un an après vous je joue à dream chronicles2. J'en suis au dernier niveau et comme vous je ne sais pas comment trouver la potion. Je suis coincée... avez-vous trouvé la solution. Je vous remercie.
0
aripat

j aurais besoin d aide ds la niveau 12 il me manque un disque en bois!!!!!! jai fait la fontaine l electricite mais je bloque a cet endroit merci de votre aide
2
jeoce

Il faut briser les tonneaux avec le marteau
1