Dream chronicle 2 le labyrinthe
lulubrik
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je suis bloquée a l'entrée du labyrinthe après avoir trouvée le bout de carte blanc je ne peux que tourner à gauche ou à droite mais je reviens toujours à la même place je deviens dingue, je n'ai rien trouvé par terre ni sur les murs maglrés une petite lueure qui clginote sur le mur principal merci de me dire quoi faire
Je suis bloquée a l'entrée du labyrinthe après avoir trouvée le bout de carte blanc je ne peux que tourner à gauche ou à droite mais je reviens toujours à la même place je deviens dingue, je n'ai rien trouvé par terre ni sur les murs maglrés une petite lueure qui clginote sur le mur principal merci de me dire quoi faire
A voir également:
- Dream chronicle 2 le labyrinthe
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
bonjour, Je voulait savoir qu'est ce que je devais faire dans le labyrinthe en fait j'ai trouver deux morceaux de carte mais je ne c'est pas comment m'en servir meci de ton aide Aurevoir bonne journee
Il te faut trouver le 3ème morceau de carte. Tu les assembles puis tu suis la petite flèche bleue qui te dirige. Tu dois ramasser un marteau et avec tu dois casser 5 tonneaux. Il y a des clés dans quelques tonneaux et d'autres par terre.
bonjour, je suis presque sortie du labyrinthe, chapitre 9, mais je n'y arrive pas, quelqu'un a-t-il une solution, je veux sortir....... merci de votre aide
bonsoir,a tous,
je suis coincée dans ce fameux labyrinthe , j ai vu des tonneaux,j ai une carte mais pas de clés ,comment sortir de là,je tour ne en rond,a l' aide svp,merci
je suis coincée dans ce fameux labyrinthe , j ai vu des tonneaux,j ai une carte mais pas de clés ,comment sortir de là,je tour ne en rond,a l' aide svp,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis bloquée au labyrinthe 25 comment trouver la potion
si vous avez la solution merci d'avance
si vous avez la solution merci d'avance