Pas de son quand je branche mon ordi à la TV.

Fermé
chandler20691 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 19:17
chandler20691 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 22:12
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur ACER M5640 (Vista) pour le relier à ma TV Samsung L32R86BD... J'ai donc utilisé la sortie DVI pour la brancher à l'entrée HDMI de ma TV... J'ai l'image... Bien !
Ensuite je relie la sortie son de mon ordi à l'entrée son de la TV et là, PAS de SON !!!

J'enleve le cable RCA et je le branche sur l'auxiliaire de ma chaine hifi, ca fonctionne... J'ai donc le son sur ma chaine et l'image sur ma TV... Mais bon, moi ce que je veux c'est avoir le son sur ma TV...

Je prend mon ancien ordi (XP), je branche tout et là tout fonctionne Image et son... Je debranche juste le son que je branche sur mon nouvel ordi et j'ai le son... j'enleve la cable video et je le met sur mon nouvel ordi... Plus de son.. Snif...

Des que je met l'image à partir de mon nouvel ordi, plus de son... Pourquoi...

Quels sont les parametre à modifier....

Merci d'avance car je ne comprends plus....
A voir également:

1 réponse

chandler20691 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 22:12
up
0