Vodafone live?
cedrick75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1178 -
1178 -
Bonjour, voilà après avoir lu vos posts en ce qui concerne sfr et le wap ou web et ayant acheté un nokia n95 8 GO chez SFR avec un forfait illymitics 3h00 plusieurs questions subsistent.
-J'ai dans mon telephone nokia le choix entre "vodafone live" ou effectivement dans application "web", dans les 2 situations a la connection on me demande si je veux me connecter :
1- à un wlan
2- MMS SFR
3- vodafone live
(je précise que j'ai n ai fais aucun parametre pour le wap)
donc je me connecte avec la 3eme solution c est a dire vodafone live.
1 ère question : etant donné que je me connecte par vodafone live suis-je toujours dans mon forfait si je passe par "web".
2 ème question : lorsque je passe par vodafone live il y a une page ou si je tape 1 j ai "tout sur le web" la je passe par la connection vodafone live comme dit précedement je vais faire la fin dans la case rechercher je tape google par exemple et la resultat pour google
Dans vodafone live (2)
1 Google maps
2 best of web
et après les resulats "google" et lorsque biensur je clic sur les resultats "google" (celui qui m'intéresse), ca me dit :
Vous etes sur le point de quitter vodafone live
SFR decline toute responsabilité quant aux contenus auquels vous aller acceder. Et la je suis hors forfait du coup ou pas???
Merci pour les eventuelles reponses que vous allez pouvoir m'apporter ;)
-J'ai dans mon telephone nokia le choix entre "vodafone live" ou effectivement dans application "web", dans les 2 situations a la connection on me demande si je veux me connecter :
1- à un wlan
2- MMS SFR
3- vodafone live
(je précise que j'ai n ai fais aucun parametre pour le wap)
donc je me connecte avec la 3eme solution c est a dire vodafone live.
1 ère question : etant donné que je me connecte par vodafone live suis-je toujours dans mon forfait si je passe par "web".
2 ème question : lorsque je passe par vodafone live il y a une page ou si je tape 1 j ai "tout sur le web" la je passe par la connection vodafone live comme dit précedement je vais faire la fin dans la case rechercher je tape google par exemple et la resultat pour google
Dans vodafone live (2)
1 Google maps
2 best of web
et après les resulats "google" et lorsque biensur je clic sur les resultats "google" (celui qui m'intéresse), ca me dit :
Vous etes sur le point de quitter vodafone live
SFR decline toute responsabilité quant aux contenus auquels vous aller acceder. Et la je suis hors forfait du coup ou pas???
Merci pour les eventuelles reponses que vous allez pouvoir m'apporter ;)
A voir également:
- Vodafone live?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut ,
Je pense , que toutes les questions , que tu poses dans ton post , les réponses , tu les as , dans ton contrat ;)
Tu l'a lu ?
Perso , j'ai aussi , un nokia et je suis aussi , chez sfr , mais je suis à carte .
Pour que tu sois, rassuré , je te conseille, de lire,aussi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468547 sfr wap web
de plus , les réponses données , sont récentes , bonne nuit:) ;)
Je pense , que toutes les questions , que tu poses dans ton post , les réponses , tu les as , dans ton contrat ;)
Tu l'a lu ?
Perso , j'ai aussi , un nokia et je suis aussi , chez sfr , mais je suis à carte .
Pour que tu sois, rassuré , je te conseille, de lire,aussi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468547 sfr wap web
de plus , les réponses données , sont récentes , bonne nuit:) ;)