Controle parental

Fermé
abricot29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 3 août 2008 à 18:52
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 9 sept. 2008 à 18:11
Bonjour,

Il arrive que le cadenas de mon controle parental dans la barre de taches en bas à droite soit déverrouillé alors que je n'ai pas fait le mot de passe ( je suis bien sur l'administrateur), et évidemment ceci se produit quand l'ordinnateur est utilisé par d'autres membres de la famille! Se peut-il que le controle parental "buggue" ou est-ce que cela signifie que quelqu'un a trouvé le moyen de "cracker" le code ?????

Est-ce que ceux qui disent que désactiver un controle parental est très simple peuvent me répondre ???? Car dans ce cas, il faudra que je change de controle !!!

Petite précision : je retrouve le cadenas ouvert et qd je mets la fleche de la souris , il est écris controle désactivé alors que bizarrement le controle semble malgrès tout actif !!!

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 11
3 août 2008 à 19:49
ok
soit ses

1) le controle est mort ( mise a jour )

2) ont la craké

3) virus

4) keyblogeur d"barasse toi en si ses le cas .
0
abricot29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
28 août 2008 à 12:37
Bonjour, je ne pense pas que le controle soit mort car fonctionne normalement le reste du temps

Qu'est-ce' qu'un keyblogeur ?
Merci
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 11
9 sept. 2008 à 18:11
un keyblogeur est une personne qui ce réfugi dans des chose que tu télécharge ( musique ect...)
mais aussis si tu visite une page web tu peut en choppé un un keiblogeur peut savoir a partir de son ordichaque touche que tu a appuyé chaque site web visité ou les mouvement de ta sourie ( ex : tu va a gauche avec la souri il le sais ) ils sont rémunérer en cliar si tu tape des code ect... il peut te volé le n° de ta carte banquaire ou des code quelqu'onque.
0