Brobleme demarage
lwyssa
-
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,salut tt monde,lorsque j'allume mon ordinateur bureau rein ne c passe,j'enlève pile pendant 30 m et la mon ordinateur fonction mais il se bloque il ne px pas détecter la sourie et clavier
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
5 réponses
-
-
Ta souris et ton clavier sont branchés en USB? si oui c'est normal qu'ils ne soient pas reconnus au bios et avant l'ouverture de Windows.
-
quand tu dis qu'ils ne sont pas reconnus, tu veux dire sous Wndows?
Sont-ils sans fils? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de brancher d'autres claviers ou souris si tu as ça chez toi (un en USB juste pour voir). Ce serait bien aussi de tester ton clavier et ta souris sur un autre ordinateur.
Es-tu sur d'avoir bien branché le clavier et la souris sur leur prise ps/2 respective? (PS/2 verte pour souris, PS/2 violet pour clavier).
Un autre truc a essayer : éteint ton ordinateur, débranche le du courant, puis enlève la pile 1 min environ. Ensuite ne la remets-pas, rebranche la prise de courant et démarre sans la pile.