Problème graphique sur ZModeler
Poulpha
-
Poulpha -
Poulpha -
Bonjour,
Tout d'abord excusez-moi si je ne poste pas dans la bonne section.
J'ai un problème avec ZModeler sur mon nouveau PC.
QUand je crée des faces, en bougeant le curseur, la face en formation cache tout ce qui est en dessous, je ne peux donc plus voir les blueprints. Il m'est donc impossible de modéliser des objets.
Voilà une image du problème pour mieux comprendre :
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img411.imageshack.us/img411/4011/sanstitretu1.th.jpg[/IMG][/URL]
Tout d'abord excusez-moi si je ne poste pas dans la bonne section.
J'ai un problème avec ZModeler sur mon nouveau PC.
QUand je crée des faces, en bougeant le curseur, la face en formation cache tout ce qui est en dessous, je ne peux donc plus voir les blueprints. Il m'est donc impossible de modéliser des objets.
Voilà une image du problème pour mieux comprendre :
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img411.imageshack.us/img411/4011/sanstitretu1.th.jpg[/IMG][/URL]
Configuration: Windows Vista Opera 9.51
A voir également:
- Problème graphique sur ZModeler
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Créer un graphique dans Excel - Guide