Impossible de vider un fichier en .MOV

Utilisateur anonyme -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas à vider un fichier en .MOV venant d'un numérique LUMIX
Je suis sous XP et le message venant de la corbeille me dit: "ipossible de supprimer Dc19. Cette ressource est utilisée par un autre programme.Fermez et réessayez
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
si ce fichier est toujours ouvert dans le lecteur vidéo, tu ne peut pas le supprimer, de même si il est dans le lumix, si le fichier est sur ton disque dur, redémarre ta machine cela devrais couper court au chargement de ce fichier et te permettre de l'effacer !

A+
0
Utilisateur anonyme

J'ai toutfermé et je n'arrive pas à le vider.A+
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait le nécessaire, il est récalcitrant.A+
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > Utilisateur anonyme

Tu clique avec le bouton droit de la souris dessus et dans le menu tu choisi propriétés, vérifie s'il n'est pas protégé en écriture, cela empêche qq fois de l'effacer mais cela ne t'aurais pas mis le message que tu as donné !
Tu as aussi la possibilité de télécharger un utilitaire comme Tune Up Utilities (gratuit 30 J) qui te donneras plus de solutions pour effacer et nettoyer ta machine.

A+
0
Utilisateur anonyme > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à propriété, il est marqué "archive" ?à +
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > Utilisateur anonyme

Essaie CCleaner ou TuneUp pour savoir avec quel processus le fichier est ouvert, tu arrête ce processus et tu pourras alors effacer le fichier.

A+
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, essayer peut-être en fermant tous les programmes et logiciels ouverts, quick time en autres !
0
Utilisateur anonyme

j'ai tout fermé. Il ne veut pas, têtu A+
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peut-être redémarrer ton pc en mode sans échec et essayer à nouveau de l'éliminer !
0
1124bernard

récacitrant. J'ai redémarré. Toujours là
0
1124bernard

récacitrant. J'ai redémarré. Toujours là.A+
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Je ne connais pas bien CCleaner, essaie plutôt Tune UP, a télécharger içi, tu regarde dans "tune up start up manager" la liste des programmes qui démarrent automatiquement avec Windows, tu décoche en cliquant dessus le signe vert tous ce qui ne te semble pas indispensable (aucun soucis, il suffit de re-cliquer dessus pour les rétablir) et tu redémarre ta machine, normalement le fichier ne devrais plus être utilisé et donc effaçable.

A+
0
1124bernard

Merci c'est bon, la corbeille est vide
A+
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > 1124bernard

Tu voudrais bien expliquer un peu ce que tu as finalement fait pour que ça puisse servir à d'autres !

A+
0