Impossible de vider un fichier en .MOV
Utilisateur anonyme
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas à vider un fichier en .MOV venant d'un numérique LUMIX
Je suis sous XP et le message venant de la corbeille me dit: "ipossible de supprimer Dc19. Cette ressource est utilisée par un autre programme.Fermez et réessayez
Merci de m'aider
Bonjour, je n'arrive pas à vider un fichier en .MOV venant d'un numérique LUMIX
Je suis sous XP et le message venant de la corbeille me dit: "ipossible de supprimer Dc19. Cette ressource est utilisée par un autre programme.Fermez et réessayez
Merci de m'aider
A voir également:
- Supprimer les fichiers
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Salut,
si ce fichier est toujours ouvert dans le lecteur vidéo, tu ne peut pas le supprimer, de même si il est dans le lumix, si le fichier est sur ton disque dur, redémarre ta machine cela devrais couper court au chargement de ce fichier et te permettre de l'effacer !
A+
si ce fichier est toujours ouvert dans le lecteur vidéo, tu ne peut pas le supprimer, de même si il est dans le lumix, si le fichier est sur ton disque dur, redémarre ta machine cela devrais couper court au chargement de ce fichier et te permettre de l'effacer !
A+
Bonjour, essayer peut-être en fermant tous les programmes et logiciels ouverts, quick time en autres !
Je ne connais pas bien CCleaner, essaie plutôt Tune UP, a télécharger içi, tu regarde dans "tune up start up manager" la liste des programmes qui démarrent automatiquement avec Windows, tu décoche en cliquant dessus le signe vert tous ce qui ne te semble pas indispensable (aucun soucis, il suffit de re-cliquer dessus pour les rétablir) et tu redémarre ta machine, normalement le fichier ne devrais plus être utilisé et donc effaçable.
A+
A+
Tu as aussi la possibilité de télécharger un utilitaire comme Tune Up Utilities (gratuit 30 J) qui te donneras plus de solutions pour effacer et nettoyer ta machine.
A+
A+