Problème pare feu Bitdefender
umaga59
Messages postés
148
Statut
Membre
-
zorl -
zorl -
Bonjour,
j'ai Bitdefender total security 2008 , et j'ai un problème avec le pare-feu , quand je vais dans paramètre , dans l'onglet Pare-feu , je clique sur pare-feu tout en haut , le message suivant apparait : " échec de l'initialisation des pilotes du pare-feu bitdefender "
je signal que dans l'onglet Sécurité il m'indique 2 problèmes celui du pare feu et celui du mode furtif qui sont tous deux désactiver et quand je clique sur corriger rien ne se passe !!!!
comment résoudre ce problème ??merci
j'ai Bitdefender total security 2008 , et j'ai un problème avec le pare-feu , quand je vais dans paramètre , dans l'onglet Pare-feu , je clique sur pare-feu tout en haut , le message suivant apparait : " échec de l'initialisation des pilotes du pare-feu bitdefender "
je signal que dans l'onglet Sécurité il m'indique 2 problèmes celui du pare feu et celui du mode furtif qui sont tous deux désactiver et quand je clique sur corriger rien ne se passe !!!!
comment résoudre ce problème ??merci
A voir également:
- Problème pare feu Bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Bitdefender threat scanner ✓ - Forum Virus