Sanawate daya3

souad -  
 Anissa-31 -
Bonjour,
je m'apeller souad et ju suis algerienne, cest dernier mois j'ai decouver sur MBC le feuittellon "sanawate daya3" et je vous dit franchement je suis tomber amoureuse de se feuittellon,alors je m'adresse au fans de se feuittellon de se joindre a moi, de me parlé de se feuitellon,j'adors yahia et sahar et lamis. donne moi des information sur cest acteures.a se que yahia va se marié avec sahar? et a se que sahar va mourir?.

merci de me repondre

28 réponses

housnay

ç va souad, je vais t'aider à s'avoir la suite de cette série car j'ai vue depuis l'année dernière sur MBC3.
alors moi aussi je suis fans de cette série wallay, j'aime tout le monde encore l'amis se pure jusqu'à ce que je me disais que si j'avais une fille j'allais lui donné le nom de lamis o faite yahya se mariera avec lamis après son accouchement et sahar va se rencontré avec un autre gas c'etait dans le taxi et iront enssmble en espagne pour vivre le reste de leur vie!
je pense que tu serais satisfaite de ma reponse,toute mes salutation.
1
lyna

salut moi c lyna et je suis fan également de se feuillitant la fin c magnifique yahya et lamis von de marié et d'avoir 3 enfans sahar va partir loin et rencontrer l'amour de sa vie
0
bbbbb

no le malour yahia il va pas marie avec sahar
0
BELLA

je voudrai voire serie sanawat daya3 ,je ne sais pas comment? SVP REPONDEZ MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TURQUIE

SALUT SOUAAD MOI AUSSI NMOUT AALA YAHIA ET TOUT LE MONDE DANS CE FILM JE TE COMPREND JE PEU PA RATE UN SEUL EPISODE JE SUI DEVENU FOLLE TRES FOLLE DE CET HISTOIRE
0
rachida

non yahya ne va pas se marié avec sahar mais avec lamis je te laisse decouvrir la fin c,est formidable
0
LAHLOUOTHMANE

JE M APPELLE LAHLOU OTHMANE JE SUIS CHAMPION DE LA NATATON AU MAROC
0
lahhlouothmane

lamis tu prend te main s vp je te faire l amour avec moi d 'accord
0
121212

la miss y buina tchica lo kiero montcho 0677189460 teli fono
0