Noms de fichiers ds MES DOCS ne s'affichent +

Résolu
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, dans certains dossiers de mes documents, les noms des fichiers contenus ne s'affichent plus. Je dois recourir à la fonction "Renommer" pour voir savoir à quoi ils correspondent!
Comment cela se fait-il?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

3 réponses

D7L Messages postés 104 Statut Membre 9

scan ton PC y a peut être des trojan qui ce promènent ou pire
0
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

malwarebytes, nouvellement installé sur mon ordi, m'a effectivement trouvé un trojan, non détecté par avast (zou poubelle, remplacé par antivir) ni ad-aware.
mon problème subsiste cependant, peut être qu'au prochain démarrage ça sera réglé, mais c'est bizarre, pour les sous-dossiers en-dessous de celui qui n'a + son nom d'affiché, ça marche correctement.
0
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la solution ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1839695 disparition des noms des fichiers image
merci à tous ceux qui postent des solutions qui arrangent beaucoup de monde
0