Vidéos devenues image JPEG

ptite étoile -  
 ptite étoile -
Bonjour,
Mon grand-pèrea fait des vidéos de mon spectacle de danse, mais en les transférant sur un disque dur externe, elles sont devenues des photos de la première image de la vidéo au format JPEG...Il y a juste en bas à gauche un icone écrit "movie"...Comment puis-je récuperer mes vidéos ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

17 réponses

JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

g pas bien compri ton prob ,mais esaye ça, va sur ton fichier jpeg, normalement il est 'ecrit de cette façon(xxxxx.jpeg)
alors remplace jpeg par Wmv, et esseye de le lire .(si ça marche pas, t'a qu'a reecrire jpeg a la place de wmv)
0
ptite étoile

non en fait mes images sont nommer DSCF...avec un numéro et il n'y a pas de .jpg... dans les propriétés le type de fichier est classé "image JPEG" mais je ne peux pas le modifier...
En fait comment mieux expliquer...au départ les fichiers étaient des vidéos, ont les a mises dans un disque dur externe puis j'ai voulu les lire chez moi sur mon ordinateur mais ces vidéos s'affichent comme image JPEG et je ne peux les voir que comme des photos...
0

oui je c, je pense que t'a vista alors tu dois surment avoir ça, ex DSCF000001.jpeg, alors tu dois changer l'extension du fichier. alors ton fichier deviendra DSCF000001.wmv, essaye ,on c jamais
0
ptite étoile

lol non j'ai pa le .jpg ! Par exemple mon premier fichier s'appelle DSCF5354...rien d'autre derrière pas de point qqch.. Il n'y a pas un autre moyen de changer l'extansion ?
Merci de m'aider en tout cas ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ton fichier video est DSCF5354..., alors enleve les point et nomme le DSCF5354.wmv, éssaye
0
ptite étoile

lol non c'est moi qui ai mis les trois petits pts dans le msg ils n'y sont pas il y a juste les lettres et le numéro ! lol J4ai essayé de rajouter à la fin le .wmv mais ça ne marche pas, le type est toujours JPEG.
0

tu peut me donner le poid de ton fichier
0
ptite étoile

ça va de 38 à 54 ko...
0

ko ou mo si c ko .alors c pas des video. est ce que ton grand pere a bien deplacer les fichier
0
ptite étoile

Oui c'est des Ko ! D'ailleurs maintenant que tu le dis, les "censées vidéos" sont moins lourdes que les quelques photos ! lol Ben je sais pas en fait c la copine a mon père qui les a mise sur son disque dur externe et puis moi j'ai voulu les voirs et voilà....donc je sais pas cmt elle a déplacé les fichiers !
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

sur ton logo a tu une fleche
0
ptite étoile

Sans pensées aucune aurais-tu un mail ou msn que je puisse t'envoyer mes fichiers comme ça juste tu regardes à quoi ça ressemble ?
0
ptite étoile

à netforum : non je n'pas de flèche il y a un genre de pellicule photo je dirai marqué movie dessus...
0

je c pas ,assure toi avant, qu'elle a vraiment deplacé les fichier ,ou peut etre qu'elle a crée des raccourci, puis les a deplacé .et a cru qu'elle a deplacé les bon fichier , je pari que c une blonde lool. a+
0
ptite étoile

lol non en plus c'est un brune mais bon elle auré des racine ke sa émtonerai pas....lol
Bon ben alors ça atendra 2 semaine que je retroune ché mon pére pour voir ce qu'elle a fait
merci encore
0

ok. a++, ou t'a qu'a refaire tes spectacle
0
ptite étoile

lol tu crois pas si bien dire avec ma compagnie on els fait tout l'été dans des campings !
SUrtout si t'as une illumination n'hesites pas à me le dire
lol
0