Vidéos devenues image JPEG
ptite étoile
-
ptite étoile -
ptite étoile -
Bonjour,
Mon grand-pèrea fait des vidéos de mon spectacle de danse, mais en les transférant sur un disque dur externe, elles sont devenues des photos de la première image de la vidéo au format JPEG...Il y a juste en bas à gauche un icone écrit "movie"...Comment puis-je récuperer mes vidéos ?
Merci d'avance pour votre aide !
Mon grand-pèrea fait des vidéos de mon spectacle de danse, mais en les transférant sur un disque dur externe, elles sont devenues des photos de la première image de la vidéo au format JPEG...Il y a juste en bas à gauche un icone écrit "movie"...Comment puis-je récuperer mes vidéos ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Vidéos devenues image JPEG
- Image iso - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Hevc to jpeg - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image jpeg gratuite - Guide
17 réponses
g pas bien compri ton prob ,mais esaye ça, va sur ton fichier jpeg, normalement il est 'ecrit de cette façon(xxxxx.jpeg)
alors remplace jpeg par Wmv, et esseye de le lire .(si ça marche pas, t'a qu'a reecrire jpeg a la place de wmv)
alors remplace jpeg par Wmv, et esseye de le lire .(si ça marche pas, t'a qu'a reecrire jpeg a la place de wmv)
non en fait mes images sont nommer DSCF...avec un numéro et il n'y a pas de .jpg... dans les propriétés le type de fichier est classé "image JPEG" mais je ne peux pas le modifier...
En fait comment mieux expliquer...au départ les fichiers étaient des vidéos, ont les a mises dans un disque dur externe puis j'ai voulu les lire chez moi sur mon ordinateur mais ces vidéos s'affichent comme image JPEG et je ne peux les voir que comme des photos...
En fait comment mieux expliquer...au départ les fichiers étaient des vidéos, ont les a mises dans un disque dur externe puis j'ai voulu les lire chez moi sur mon ordinateur mais ces vidéos s'affichent comme image JPEG et je ne peux les voir que comme des photos...
oui je c, je pense que t'a vista alors tu dois surment avoir ça, ex DSCF000001.jpeg, alors tu dois changer l'extension du fichier. alors ton fichier deviendra DSCF000001.wmv, essaye ,on c jamais
lol non j'ai pa le .jpg ! Par exemple mon premier fichier s'appelle DSCF5354...rien d'autre derrière pas de point qqch.. Il n'y a pas un autre moyen de changer l'extansion ?
Merci de m'aider en tout cas ! lol
Merci de m'aider en tout cas ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol non c'est moi qui ai mis les trois petits pts dans le msg ils n'y sont pas il y a juste les lettres et le numéro ! lol J4ai essayé de rajouter à la fin le .wmv mais ça ne marche pas, le type est toujours JPEG.
Oui c'est des Ko ! D'ailleurs maintenant que tu le dis, les "censées vidéos" sont moins lourdes que les quelques photos ! lol Ben je sais pas en fait c la copine a mon père qui les a mise sur son disque dur externe et puis moi j'ai voulu les voirs et voilà....donc je sais pas cmt elle a déplacé les fichiers !
Sans pensées aucune aurais-tu un mail ou msn que je puisse t'envoyer mes fichiers comme ça juste tu regardes à quoi ça ressemble ?
à netforum : non je n'pas de flèche il y a un genre de pellicule photo je dirai marqué movie dessus...
je c pas ,assure toi avant, qu'elle a vraiment deplacé les fichier ,ou peut etre qu'elle a crée des raccourci, puis les a deplacé .et a cru qu'elle a deplacé les bon fichier , je pari que c une blonde lool. a+