Probleme formatage

Résolu
pyckenger Messages postés 24 Statut Membre -  
pyckenger Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable packard bell avec xp home édition et j'ai voulu le formater. je le formate donc avec le disque dur partitionné d'xp mais avant je le restaure. Et quand je le formate cela ne marche pas. J'ai donc telecharger xp ( seul pb plus de home édition donc obliger de prendre sp1 et donc de le cracker :( ). j'ai telecharger donc pluiseurs xp même si après il n'y avais que sp1 ( 6go, je supprime les fichiers que je ne voullait pas pour faire maximum 4,5 et le graver.J'ai mit mon lecteur que j'ai mit en 1er mais sa ne marche pas.
AAAIIIIDDDEEERRR moi
merci beaucoup d'avance
ps: j'espère que votre aide sera claire et pas fait truc puis machin mais fait truc qui se trouve ici.
A voir également:

5 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

charte: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
0
pyckenger Messages postés 24 Statut Membre 1

excuser moi
0
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre 10

Et en plus t'as pas téléchargé XP mais juste le pack SP1, alors pour réinstaller tu peux attendre longtemps, si j'ai bien compris.
0

ah ouais d'accord et la je fais comment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste une question imaginons que j'ai le cd je le met et c'est bon? j'ai
Windows XP Pro sp2
Windows XP Home sp2
Windows XP Pro 64Bit SP1
Windows LSD 3.7 et 3.5
Windows 2000 Pro Final
Windows 2000 Server
Windows 2000 Adv_Srv
Windows ME
Windows 98 SE