Problème pour installer les sims 2
sissydu95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Capuline Messages postés 23 Statut Membre -
Capuline Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec les sims 2, quand je démarre l'installation, au bout de 5% de téléchargement ce message apparait : "un problèmest survenu lors du transfert du fichier ' TSData\Res\Sound\Voice\1.Package'."
Ece que quelq'un à déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre? Au prix où je l'ai payé ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir jouer!
J'ai un problème avec les sims 2, quand je démarre l'installation, au bout de 5% de téléchargement ce message apparait : "un problèmest survenu lors du transfert du fichier ' TSData\Res\Sound\Voice\1.Package'."
Ece que quelq'un à déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre? Au prix où je l'ai payé ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir jouer!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Est ce que tu avais déjà installer les sims 2?
Parce moi avant ca m'affichait un message comme ça mais c'est parce que j'avais mal désinstaller mes sims 2 d'avant sinon t'as essayé d'envoyé un e-mail sur le site? Et normalement le jeu est garantie un an (si je me souviens bien c'est écrit derrière le coffret) donc tu peux l'échanger! -
Je sais que ce sujet date un peu mais j'ai le même problème...
Ca fait deux ou trois ans que j'ai les sims 2, je l'avais installé à l'epoque puis j'ai du le desinstaller mais aujourd'hui j'ai un problème avec fichier "TSDATA..."
J'ai deja pensé qu'il y avait un probleme de desinstallation, j'ai fait une recherche dans mes document mais il n'y a plus aucun fichier au non des sims...
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?