Cheval de troies sur VISTA !!
Résolu
sephorabelle
Messages postés
90
Statut
Membre
-
sephorabelle Messages postés 90 Statut Membre -
sephorabelle Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telechargé il y a environ 4 mois l'anti virus Kaspesky que j'ai payé environ 58€ !!! et aujourd'hui, je me retrouve avec un Cheval de troies, son nom est: (Trojan-Dropper.Win32.argent.ttv) qui ces fourré dans un de mes fichiers (C/Users/Dylan/Downloads/GameBox.exe/PE-Patch upx/upx) !! Deja, je ne ces pas du tout ou trouver se fichier pour que je puisse le suprimer?!
D'autre par, je pensé réinstaller VISTA et perde tout mes fichiers, mais le problème c'est que je n'ai pas gravé mon anti virus au moment de l'achat, sa m'ennuie donc de repayer 58€ !!!
Je remercie du fond du coeur la personne qui va me reponde et resoudre mon proble!
Je vous remercie d'être très précis dans les explications et les démarches que vous allez me communiquer, car je ne suis pas douée du tout en informatique ...
J'ai telechargé il y a environ 4 mois l'anti virus Kaspesky que j'ai payé environ 58€ !!! et aujourd'hui, je me retrouve avec un Cheval de troies, son nom est: (Trojan-Dropper.Win32.argent.ttv) qui ces fourré dans un de mes fichiers (C/Users/Dylan/Downloads/GameBox.exe/PE-Patch upx/upx) !! Deja, je ne ces pas du tout ou trouver se fichier pour que je puisse le suprimer?!
D'autre par, je pensé réinstaller VISTA et perde tout mes fichiers, mais le problème c'est que je n'ai pas gravé mon anti virus au moment de l'achat, sa m'ennuie donc de repayer 58€ !!!
Je remercie du fond du coeur la personne qui va me reponde et resoudre mon proble!
Je vous remercie d'être très précis dans les explications et les démarches que vous allez me communiquer, car je ne suis pas douée du tout en informatique ...
A voir également:
- Cheval de troies sur VISTA !!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
15 réponses
salut
Télécharge sur le bureau hijackthis
Fait un clic droit sur l'icone hijackthis.
/!\Renome hijackthis en skim.exe ( a le place de hijacktihs.exe) c'est important!!/!\
*Après avoir fais ca double-clic dessus.
*Clic sur Do a system scan and save the log
*A la fin de l'analyse un rapport va etre générer colle le ici.
Une démo d'hijackthis
Télécharge sur le bureau hijackthis
Fait un clic droit sur l'icone hijackthis.
/!\Renome hijackthis en skim.exe ( a le place de hijacktihs.exe) c'est important!!/!\
*Après avoir fais ca double-clic dessus.
*Clic sur Do a system scan and save the log
*A la fin de l'analyse un rapport va etre générer colle le ici.
Une démo d'hijackthis
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Télécharge ce logiciel, installe-le,
Ensuite quand tu le lances fais des mises à jour ( Onglet Mise à jour ). Puis vaccine le système ( Onglet vaccination ), et enfin fais "Search & destroy", L'analyse sera peut-être longue et a beaucoup de chance de virer ton petit Trojan,
PS : As-tu fais tout simplement une analyse antivirus avec kaspersky ?
Ensuite quand tu le lances fais des mises à jour ( Onglet Mise à jour ). Puis vaccine le système ( Onglet vaccination ), et enfin fais "Search & destroy", L'analyse sera peut-être longue et a beaucoup de chance de virer ton petit Trojan,
Après avoir fait l'installation, un message m'indique:
*impossible d'exécuter le fichier
createprocess a échoué; code 740
l'opération demandée nécessite une élévation.*
Ensuite, une petite fenêtre bleu et apparu toute seul, avec écrit * Spybot seach & destroy* et en dessous il y a un décompte qui est en train de se faire.
peu tu me dire si sa a quand même fonctionné?
*impossible d'exécuter le fichier
createprocess a échoué; code 740
l'opération demandée nécessite une élévation.*
Ensuite, une petite fenêtre bleu et apparu toute seul, avec écrit * Spybot seach & destroy* et en dessous il y a un décompte qui est en train de se faire.
peu tu me dire si sa a quand même fonctionné?
tu a cité ou se trouvait le virus , dans le fichier : upx
C/Users/Dylan/Downloads/GameBox.exe/PE-Patch upx/upx
éssai de le supprimer en mode sans échecs
éssai de le supprimer en mode sans échecs
Merci pour toute c réponses.
Je ne suis pas sur de tout comprendre !?
Oui j'ai fait une analyse avec Kaspesky 7 et sa me dit que je ne peu pas réparer....
Bon je vais voir se que je peut faire et je reviens vous donner des nouvelles.
Je ne suis pas sur de tout comprendre !?
Oui j'ai fait une analyse avec Kaspesky 7 et sa me dit que je ne peu pas réparer....
Bon je vais voir se que je peut faire et je reviens vous donner des nouvelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Telecharge malwarebytes
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
La, je suis en trin d'utiliser Search&destroy, il analyse mon ordi comme je n'ai pas pus effectuer se que tu ma proposer...
le telechargement que tu ma fait faire*Hijackthis* ma donné un autre virus donc après j'en avait 2!!!
J'attends que cette analyse se termine et je vais voir le résultat..
Je reviens apres vous donner des nouvelles
le telechargement que tu ma fait faire*Hijackthis* ma donné un autre virus donc après j'en avait 2!!!
J'attends que cette analyse se termine et je vais voir le résultat..
Je reviens apres vous donner des nouvelles
C'est pas hijackthis qui t'aporte le virus mais c'est le fait que tu es accépté fait ce que je te dit
résultat de l'analyse:
Sa ma détecté 14 Kookis et c tout !!!
Je les es supprimé
Je ne ces pas si j'ai toujours mon cheval de troies???
Sa ma détecté 14 Kookis et c tout !!!
Je les es supprimé
Je ne ces pas si j'ai toujours mon cheval de troies???
le fichier ou il y a le virus est : upx
c'est dans la session de Dylan
c'est dans la session de Dylan
hijackthis remarche?
suis ce chemin d'acces et essaye de supprimé sa m'étonnerait que sa marche
suprimme le
suis ce chemin d'acces et essaye de supprimé sa m'étonnerait que sa marche
suprimme le
MERCI grâce a BObki11er mon cheval de troies ces évaporé !!!! trop cool
MERCI grâce a BObki11er mon cheval de troies ces évaporé !!!! trop cool
Non sa ne fonctionne pas.
Purée maintenent mon anti virus me demande d'accepter ou de refuser un fichier... C/Windows/temp/NSIS_install_igb.exe Quesque je fait?
Purée maintenent mon anti virus me demande d'accepter ou de refuser un fichier... C/Windows/temp/NSIS_install_igb.exe Quesque je fait?
découvert : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Agent.ttv Le fichier: C:\Users\DYLAN\Downloads\GameBox.exe//PE_Patch.UPX//UPX
découvert : logiciel publicitaire not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.bw Le fichier: C:\Windows\Temp\NSIS_Install_igb.exe//stream//data0006//PE_Patch.UPX//UPX
C'est pas tout a fait fini l'analyse en est a 92%.