Pas de lecture CD DVD

roland66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freehomme Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,merci de m'aider si vous pouvez lecteur cd et dvd reconnu mais aucune lecture je ne peut pas re-intaller les pilotes manquant que j'ai sans doute suppriner media player marche. merci à vous de me repondre.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux lire quoi ?
Si tu veux lire un dvd il te faut un logiciel pour lire les dvd
Si c'est un divx il te faut certains codecs
0
Roland 66

oui je suis au courant qu'il faut un logiciel de lecture et des codecs j'ai les deux mais quandje metsun cd ou dvd il ne le reconnais pas aucun cd merci pour ta reponce.
0
freehomme Messages postés 320 Statut Membre 28

salut instal vlc il est pas trop mal
0
roland66

merci. je l'ai essyer et rien. je suis revenu a media player de windows .mon probleme est que les lecteur ne dise de mettre un cd alors qu'il y en a un. merci
0

avs dvd player est pas mal si non tu vas en haut de cet page tu tape telechargement et tu fais ton chois de logiciels tien moi au jus.
0
roland66

freehomme merci de m'avoir repondu j'ai bien installer AVS mais ça ne marche pas quand je mets un cd ou dvd le lecteur le lit mais ne trouve rien veuillez incerer un disque merci pour ton intervention .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avs dvd player est pas mal si non tu vas en haut de cet page tu tape telechargemer et tu fais ton chois de logiciels tien moi au jus.
0

peutetre que ton lecteur e soit endomger
0