Besoin d'aide dans sims naufragés PC!
sesse64
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous, je suis bloqué au chapitre 4 l'oeil de l'idole, j'ai trouvé une gemme de l'idole, je l'ai posé sur l'idole et j'ai l'objectif suivant qui reste : "placer l'oeil sur l'idole"
???? je ne trouve pas la solution, je tourne en rond, je retourne dans les 2 seuls site que j'ai découvert c'est a dire les ailes brisés et la cité des singes. j'ai un autre pb, je suis atteinte de la maladie si mystérieuse que le remede l'ai aussi, j'ai lu qu'il faut que j'aille dans un endroit que je n'ai pas découvert et je ne trouve pas comment y accéder...
Je vous serez très reconnaissante si vous parvenez a me sortir de là...
Merci d'avance.
???? je ne trouve pas la solution, je tourne en rond, je retourne dans les 2 seuls site que j'ai découvert c'est a dire les ailes brisés et la cité des singes. j'ai un autre pb, je suis atteinte de la maladie si mystérieuse que le remede l'ai aussi, j'ai lu qu'il faut que j'aille dans un endroit que je n'ai pas découvert et je ne trouve pas comment y accéder...
Je vous serez très reconnaissante si vous parvenez a me sortir de là...
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide dans sims naufragés PC!
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Salut,
Pour trouver le remède il faut que tu te rende au "lagon ombragé" à partir des "ailes brisée".
Pour trouver le remède il faut que tu te rende au "lagon ombragé" à partir des "ailes brisée".
Bonjour tout d'abord merci de ta réponse, lorsque je suis au ailes brisés, j'ai deux endroit ou aller, j'ai le choix entre retourner a la maison et aller a la cité des singes...
C'est bien ça le probleme, peut être que je n'ai pas encore fait quelque chose qui me permettrai d'y aller???
Merci encore de ta réponse!
C'est bien ça le probleme, peut être que je n'ai pas encore fait quelque chose qui me permettrai d'y aller???
Merci encore de ta réponse!
je ne me rappelle plus trop comment ça ce passe,ça fais longtemp que j'ai fini le jeu.C'est quoi ton objectif en ce moment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question