VIDEO IPOD TOUCH
claudya974
Messages postés
37
Statut
Membre
-
lau-power-attitude Messages postés 394 Statut Membre -
lau-power-attitude Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour a tous, je voudré savoir ki a reussii a mettre des video sur ipod touch avec le son ^^ SVP psk j'en ai rall bol de passé tte mes journée a checher cette solu et pui avant je n'arrivai pa a mettre des video sur ipod sans les convertir maintenant ki j'y arrvie pb pa de son!!! GRRRR
MERCIII D'AVANCE!!!
MERCIII D'AVANCE!!!
A voir également:
- VIDEO IPOD TOUCH
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
J'utilise Videora iPod Converter 3.07 que vous pourrez trouver ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17928-videora-ipod-converter.html ;)
C'est excellent !
Bon courage.
Si vous avez d'autres questions sur le touch n'hésitez pas.
Bonne journée
PS: pour le son vous devez oublier de cocher une option. Quel logiciel utilisez vous ?
J'utilise Videora iPod Converter 3.07 que vous pourrez trouver ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17928-videora-ipod-converter.html ;)
C'est excellent !
Bon courage.
Si vous avez d'autres questions sur le touch n'hésitez pas.
Bonne journée
PS: pour le son vous devez oublier de cocher une option. Quel logiciel utilisez vous ?
lau-power-attitude
Messages postés
394
Statut
Membre
15
moi j'en ai une: Il faut mettre qu'elle resolution pour convertir les video sur l'iPod Touch? Actuellement jai mis "480X320" mais ca a tendance a "decrocher" un peu...
Merci pour tes conseil! Mai com je ne suis pa sur mon ordi je ne sais pa exatement mais je croi ke c'est FREE BOX en plus c'est en anglais donc euuh...!! Je ne cmprend pa tro je suis ap en age de parler Anglais courrement !
J en'ai tjrs a trouvé comment fer pour mettrte le son ! Mais je ne pense pa ke ce soit une caz kil fodrai cocher psk plusieurs personne sont dan la mm situation ke moi et n'on t pa tous forcement le mm convertisseur!! =S
MERCI D'AVANCEE
J en'ai tjrs a trouvé comment fer pour mettrte le son ! Mais je ne pense pa ke ce soit une caz kil fodrai cocher psk plusieurs personne sont dan la mm situation ke moi et n'on t pa tous forcement le mm convertisseur!! =S
MERCI D'AVANCEE