Besoin d'aide svp !

Armelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai Trend Micro Internet Security .Lorsque je fais update ,un message s'affiche :"An invalid serial number has been entered .please enter a valid serial number and try again ".
Comment faire svp ?
Merci d'avance .

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut je te traduit la phrase qui veut dire " le numero de serie est invalide veuillez entrez le bon numero de serie"
voila j'espere que ca t'aide un peu
@+++++++++
0
Armelle

Merci pour ta réponse .
Le pb c'est que j'ai perdu le numéro de série .
0
abcd

va voir das panneau de config, je crois que y'a un endroit où y'a tout ce que tu veux savoir sur ton ordi et les logiciels installés.
mais je suis pas usr
bonne chance!
0
Utilisateur anonyme

ok domage :( je sais pas essay de demander a kelkun qui a le meme logiciele que toi de te filer son numero de serie mais je sais pas si ca va marché :(
@-+++++++++
0
Utilisateur anonyme

coucou j'ai une idée tu ouvre Micro Internet Security apres tu clike sur le "point d'interogation" en haut a droite et qui correspond a "aide" apres tu clike sur "a propos de Micro Internet Security" et la tu trouve tout les numero de serie
@+++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armelle

Tu as raison .Tu as eu une très bo,ne idée .
C ce que j'ai fait et j'ai vu que le numéro de série est valide .Je ne sais pourquoi on m'affiche le message de série invalide .
0
Utilisateur anonyme

c bizzard ca esque quand tu fait update en te demande d'ecrire ton numero de serie si c oui alors reecrit le
@+++++++++
tien moi au courant
0
Armelle

Non ,on ne me dit pas d'écrire le numéro de série .Juste que le numéro de série est invalide .
0
Utilisateur anonyme

salut je pense qu'il faut reinstallé le logiciel as tu toujour le cd??
@++++
0