Gladiatus
Ronhi1012
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ThankGlad -
ThankGlad -
Bonjour,
je joue a gladiatus depuis pas longtemps alors je me connecte et puis d'un coup pouf votre compte est banni alors que je n'est pas enfeint a la règle du jeu et il mette en raison multiusing et je ne sais pas se que sa veut dire alors ma question est qu'est ce que veut dire multiusing et pourquoi je suis banni merci enrevoir
je joue a gladiatus depuis pas longtemps alors je me connecte et puis d'un coup pouf votre compte est banni alors que je n'est pas enfeint a la règle du jeu et il mette en raison multiusing et je ne sais pas se que sa veut dire alors ma question est qu'est ce que veut dire multiusing et pourquoi je suis banni merci enrevoir
4 réponses
Slt
C'est quand tu utilise plusieur gladiateur (compte) sur le même serveur!
En tout cas il s'agit peut être d'une erreure de leur par donc je te conseil de te ré-inscrire dans un autr serveur...
C'est quand tu utilise plusieur gladiateur (compte) sur le même serveur!
En tout cas il s'agit peut être d'une erreure de leur par donc je te conseil de te ré-inscrire dans un autr serveur...
oé moi aussi ... mais je n'ai pas envie de recrée un compte ....le mien etait niveau 21 un mois de travail et 20 euro de rubis !!!
sa me mis en rage !!!!!
a cause de mon copain qui ma passer son compte !!!
pffff !!!!
sa me mis en rage !!!!!
a cause de mon copain qui ma passer son compte !!!
pffff !!!!