Outlook express

youki19 Messages postés 4 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai xp et outlook express avec internet explorer 7 tout fonctionne bien sauf que le correcteur orthgraphe ne fonctionne et reste grisé par contre si installe windows live mail ou d'autres ça fonctionne mais je préfère outlook express .

Qui peut m'aider ?

Merci @ bientôt ,
A voir également:

5 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

salut,
quand tu dis qu'il reste grisé tu parle bien dans "la bande déroulante" de l'onglet outils ?
0
jeanxx3

Bonjour ,

oui je c'est bien de la bande déroulante de l'onglet outils
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

La correction orthographique dans Outlook Express est automatique lors de l'installation d'un programme du pack Office qui en bénéficie.
Si tu as installé un programme de Pack Office comme Word ou excel et que tu as ce problème, vas sur le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/d.htm

Smart
0
jeanxx3

Bonjour et merci de m'aider je vais essayer de faire ce que tu me conseil tu vois là si je fait des fautes il me souligne en rouges mais pas sur outlook express je vais essayer mais je connais rien dans l'informatique .Et si je désinstallais internet explorer et que je le réinstalle ça marcherait pas ? Honnêtement j'ai peur de me lancer dans la complication .Donne moi ton avis S.V.P merci encore .

@+
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

mets toi sur outils, option puis sur l'onglet orthographe et coche les case qui t'intéresse; celle cochée tu peux les laissées
0

Tu n'as peut-être pas bien compris ce que j'ai dit en 2. Le correcteur d'orthographe d'Outlook Express n'est activé que si tu as un programme du pack Microsoft Office (Word par exemple) installé et qui bénificie de ce correcteur.
Si ce n'est le cas tu auras toujours le correcteur d'orthographe en grisé.
As-tu Word d'installé ?

Smart
0
jeanxx3

BONJOUR ,

oui j'ai word d'installé
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > jeanxx3

Vérifie que l'option correction d'orthographe de Word est activée (normalement elle doit l'être)
Donc si tu as toujours ce problème il faut que tu suives les conseils du lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/d.htm

Smart
PS: J'ai bien dit Microsft Word et non Works
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je mets ci-dessous le lien que j'ai copié dans l'aide d'Outlook Express concernant le correcteur Orthographique:

Pour vérifier l'orthographe dans les messages:
Outlook Express utilise le vérificateur d'orthographe fourni avec les programmes Microsoft Office suivants : Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint. Si vous n'avez pas l'un de ces programmes installé, la commande Orthographe n'est pas disponible.

En gras, vous avez la réponse à votre problème

Smart
0