Téléphonie illimitée par livebox pro

soleil580 Messages postés 57 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai une nouvelle livebox pro suite à l'orage, j'ai installé la configuration avec le CD d'installation, mais je n'ai + de téléphone....juste les voyants arobasse et l'antenne sont fixes !!!!!
dans la configuration de la live box....le n° de téléphone n'est pas mis ...la fonction est désactivée
Puis je la faire de moi même ??? ....ou seuls France télécom !!!!
merci d'avance et très bonne journée
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Je ne connais pas parfaitement la livebox pro (J'ai une inventel et je crois que c'est presque similaire) et je pense qu'il faut que tu actives la fonction téléphonie. Car chez moi c'est activé

Smart
0
soleil580 Messages postés 57 Statut Membre 4

Bonjour
Merci smart91 ....effectivement il faut que je l'active mais je ne sais pas comment..... si je clique dessus rien n'y fait...
peut être que je dois passer impérativement par FT ....
Merci quand même et très bonne journée
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

En effet je viens de vérifier c'est Orange qui active automatiquement le télephone dans un délais de 48heures.
Si ce délais est dépassé il connseille de les contacter. Voir le mien ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/raccorder-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-connecter-votre-telephone-a-la-livebox-play_20760-21201?dub=2&

Smart
0