Défrag s'arrête à 2% et revient à 0
augustinbis
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux lancer la défragmentation, elle s'arrête à 2%, et revient à 0. Mon disque dur n'est pas rempli. L'ordinateur est devenu absolument cacochyme. Peut-être est-ce dû au firewall et autres anti-virus de wanadoo, qui pompent toute la mémoire ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Lorsque je veux lancer la défragmentation, elle s'arrête à 2%, et revient à 0. Mon disque dur n'est pas rempli. L'ordinateur est devenu absolument cacochyme. Peut-être est-ce dû au firewall et autres anti-virus de wanadoo, qui pompent toute la mémoire ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
A voir également:
- Défrag s'arrête à 2% et revient à 0
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Si j'étais prof. je te taperais sur les doigts ! lol
un defrag se lance en mode sans échecs ! aucunnes applications doit tourner en mémoire, donc redémarre ton poste et choisi le mode sans échecs en pressant la touche F8 lors du démarrage du poste pendant la séquence d'affiche du Setup, de plus désactive ton écran de veille avant cette opération de defrag.
PS : la formule a été éditée plus d'une fois sur CCM ! ...
le druide sans la potion.
un defrag se lance en mode sans échecs ! aucunnes applications doit tourner en mémoire, donc redémarre ton poste et choisi le mode sans échecs en pressant la touche F8 lors du démarrage du poste pendant la séquence d'affiche du Setup, de plus désactive ton écran de veille avant cette opération de defrag.
PS : la formule a été éditée plus d'une fois sur CCM ! ...
et pour 1 € de plus t u vas ici et a tu toute l'explication!
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/le+druide
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/le+druide
J'ai fait la manip, et tout a bien marché. Grand merci !
Avant de faire appel au secours, j'avais interrogé le site par "rechercher", et j'étais tombé sur 1 seul message relatif à défragmentation, qui ne concernait pas mon problème. Je suppose qu'il aurait fallu aller dans la banque de données (je n'ai pas encore eu le temps de vérifier). Je serai plus vigilant la prochaine fois.
Bravo au druide, qui s'y connaît en bécane, à ce que je comprends.
les vastes palais de la mémoire
Avant de faire appel au secours, j'avais interrogé le site par "rechercher", et j'étais tombé sur 1 seul message relatif à défragmentation, qui ne concernait pas mon problème. Je suppose qu'il aurait fallu aller dans la banque de données (je n'ai pas encore eu le temps de vérifier). Je serai plus vigilant la prochaine fois.
Bravo au druide, qui s'y connaît en bécane, à ce que je comprends.
les vastes palais de la mémoire