Disque dur en veille.
Nero-Express
Messages postés
83
Statut
Membre
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j’ai un problème je ne comprends pas pourquoi que j’ai mon disque dur qui se mets en veille, quand je dit en veille l’ordinateur ne s’arrête pas, continue à fonctionner pour l’écran c’est pareil il reste allumer, si je laisse l’ordinateur quelque minute inactive et que je bouge la souris on entends le disque dur qui se mets en route en plus j’ai le témoin du disque dur qui se trouve devant la tour il reste fixe ne clignote plus comme avant et reste toujours allumée. J’ai regarder dans options d’alimentation j’ai tous désactiver mais c’est toujours pareil, l'ordinateur et tous récent il à que 5 mois et il ne là jamais fait auparavant.
Merci si quelqu’un peut m’aider.
Voilà j’ai un problème je ne comprends pas pourquoi que j’ai mon disque dur qui se mets en veille, quand je dit en veille l’ordinateur ne s’arrête pas, continue à fonctionner pour l’écran c’est pareil il reste allumer, si je laisse l’ordinateur quelque minute inactive et que je bouge la souris on entends le disque dur qui se mets en route en plus j’ai le témoin du disque dur qui se trouve devant la tour il reste fixe ne clignote plus comme avant et reste toujours allumée. J’ai regarder dans options d’alimentation j’ai tous désactiver mais c’est toujours pareil, l'ordinateur et tous récent il à que 5 mois et il ne là jamais fait auparavant.
Merci si quelqu’un peut m’aider.
A voir également:
- Disque dur en veille.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour
si après que tu aie laisser ton pc sans le toucher pendant un certain temps !
il se met en veille ,
dans le panneau de config /affichage /écran de veille,
vois quel est le temps programmé après inactivité ,
pour que l'écran se mette en veille , et augmente le temps !
si après que tu aie laisser ton pc sans le toucher pendant un certain temps !
il se met en veille ,
dans le panneau de config /affichage /écran de veille,
vois quel est le temps programmé après inactivité ,
pour que l'écran se mette en veille , et augmente le temps !