Victim d'un faux site

Résolu
aminevil Messages postés 63 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaque fois je démarre mon navigateur un faux site me demande d'installer un antivirus et parfois me demande de scanné mon ordinateur et parfois de télécharger un jeux et le pire c que aprèt je peut pas naviguer soit sur l'internet explorer ou sur firefox
pour mon antivirus c 1 avast 4,8
aider moi svp je suis sans navigateur
A voir également:

17 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0
ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre

bizarre tu a peut être un virus fait une analyse de ton ordi et surtout ne fait pas ce qu'il demande de charge quoi que ce soit sa pourrais empiré
-1
acrobate26 Messages postés 9 Statut Membre

Ne telecharge jamais un de ces logiciel de jeux ou d'anti virus qui te propose ..
C'est 10 fois pire apres ...
-1
aminevil Messages postés 63 Statut Membre 1

merci Destrio5 et dsl pour le retard car j'ai déja dis je ne peut pas sur mon pc je suis mttn chez un ami
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:31:14, on 03/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe
C:\Program Files\Mobile Connect\HUAWEIDataCard.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\WinOSX\Amine\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\Program Files\WinOSX\Amine\YzShadow\YzShadow.exe
C:\Program Files\WinOSX\Amine\WinRoll\winroll.exe
C:\Program Files\WinOSX\Amine\3r-1c\3r-1c.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\WISPTIS.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IEMonitor.exe
C:\Program Files\Adobe\Adobe Flash CS3\Flash.exe
C:\DOCUME~1\Amine\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.032\HijackThis.exe
C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS3\Support Files\Contents\Windows\Illustrator.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.co.ma/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 8.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HUAWEI Data Card] "C:\Program Files\Mobile Connect\HUAWEIDataCard.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BM17afd351] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\oftjpmmc.dll",s
O4 - HKLM\..\Run: [149ce0cd] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\vnrjydkv.dll",b
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ObjectDock] C:\Program Files\WinOSX\Amine\ObjectDock\ObjectDock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [HSIMargin] C:\Program Files\WinOSX\Amine\HSI\HSI.exe "C:\Program Files\WinOSX\Amine\HSI\Margin.hss"
O4 - HKCU\..\Run: [YzShadow] C:\Program Files\WinOSX\Amine\YzShadow\YzShadow.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WinRoll] C:\Program Files\WinOSX\Amine\WinRoll\winroll.exe
O4 - HKCU\..\Run: [3r-1c (Volume Control)] C:\Program Files\WinOSX\Amine\3r-1c\3r-1c.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Policies\Explorer\Run: [Windows Printing Driver] gpedits.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Acrobat.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Ajouter au fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Download all links with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O8 - Extra context menu item: Download FLV video content with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetVL.htm
O8 - Extra context menu item: Download with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E3B7045E-C0F4-4A12-B5F4-183B47E7A65F}: NameServer = 192.168.50.55 196.12.209.6
O23 - Service: Ares Chatroom server (AresChatServer) - Ares Development Group - C:\Program Files\Ares\chatServer.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Infection Vundo/Virtumonde.

---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\

---> Double-clique sur Combofix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que "ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...".
Accepte en cliquant sur "Oui"

---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\

En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
-1

dsl pour la deuxième fois pour le retard mais le virus m'empeche de naviger et le lien que tu ma donnée est invalid : je reçoie un message d'erreur : HTTP/1.1 403 Forbidden il dit que j'ai pas le droit de télécharger ce fichier
est ce que c le virus qui est responssable de ce message ?????
et merci beaucoup detrio5
-1

Non le site ne fonctionne plus pour l'instant.

http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/ComboFix.exe
-1

lui aussi n'est pas valide il se telecharge mais l'appliction Win 32
n'est pas valide
-1

Le fichier est endommagé. Je n'arrive pas à trouver un lien qui fonctionne.
-1

merci beaucoup comme même
je c pas si je désinstalle avast et j'installe kaspersky le problème va se résoudre ?
-1

Ça sera mieux mais ça ne suffira pas.

- Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm

- Mets-le à jour

- Redémarre en mode sans échec (Recommandé) :
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

- Choisis ta session habituelle

- Fais un scan complet avec MalwareByte's Anti-Malware

- Supprime tout ce que le logiciel trouve, enregistre le rapport

- Redémarre en mode normal et poste le rapport ici

Tutorial :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
-1

c trop urgant,
j'ai voulait télecharger le cobofix a partire de eMule mais reçue un virus qui a le même nom et qui avast n'a pas pue le supprimé, sa devient trés compliquer car j'avais déja un virus qui empeche mes fichier cacher d'apparetre même si je les affiche depuis option dossier je v réinstaller mon systéme même si j'ai des presque 44 lociciels a réinstaller et je c pas si le virus va réster dans le disque dur D aider carje travail sur ce pc
et merci d'avance
-1

Non mais quelle idée d'aller sur eMule.

Si tu veux formater, libre à toi.
-1

c pas grave j'ai formater mon ordinateur et mttn je veux savoir quel antivirus je v installer pour ne pas tomber a nouveau sur ce peoblème et quelle sont tes conseisl
-1

Pour ne pas se faire infecter, il faut faire attention à ce que tu fais sur Internet et ne pas télécharger n'importe quoi.

Un antivirus, ça ne sert pas à grand chose si l'utilisateur fait des bêtises sur Internet.

Sinon je te conseille Antivir comme antivirus :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Et comme parefeu, tu as Comodo ou Online Online.
-1

salut Destrio5,

je suis vraiment impressionner par vos talents et je demande votre conseil pour choisir une antivirus efficace.

et merci
-1

Je t'ai conseillé Antivir.
-1