Probleme du logiciel virtual box
anthony
-
anthony -
anthony -
Bonjour,
j'ai un problème quand j'installe virtualbox voici ce qu'il m'affiche quand je veut l'installer :
"continuer cette installation peut déstabiliser ou mettre en périle le système windows"
après il me demande de l'arreter maintenant
donc je c'est si il y a probleme de conpatible ou pa je voudrait savoir
j'ai un problème quand j'installe virtualbox voici ce qu'il m'affiche quand je veut l'installer :
"continuer cette installation peut déstabiliser ou mettre en périle le système windows"
après il me demande de l'arreter maintenant
donc je c'est si il y a probleme de conpatible ou pa je voudrait savoir
A voir également:
- Probleme du logiciel virtual box
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
il me semble que ce message est accompagné d'une phrase qui dit que ce logiciel n'est pas signé numériquement par windows. Cela veut dire qu'il n'à pas été testé par microsoft et ce dernier ne garantie pas qu'il ne soit pas dangereux pour l'ordinateur. Virtual box est souvent cité dans les forums par des utilisateurs windows qui n'ont pas rencontrés de problèmes de ce genre.
J'ai moi même installé ce logiciel, suis passé outre l'avertissement et n'ai pas de problèmes systéme.
il me semble que ce message est accompagné d'une phrase qui dit que ce logiciel n'est pas signé numériquement par windows. Cela veut dire qu'il n'à pas été testé par microsoft et ce dernier ne garantie pas qu'il ne soit pas dangereux pour l'ordinateur. Virtual box est souvent cité dans les forums par des utilisateurs windows qui n'ont pas rencontrés de problèmes de ce genre.
J'ai moi même installé ce logiciel, suis passé outre l'avertissement et n'ai pas de problèmes systéme.