Probleme installation d'OS
XentaR
-
XentaR -
XentaR -
Bonjour,
Je viens de me payer une nouvelle config.
ASUS P5N-D socket 775
4 GB DDR2 Kingston
ASUS Geforce GTX260 896 MB DDR3
Intel Q6600 Core 2 Quad @ 2.4 GHz
600 W Enermax PSU
J'ai un petit problème cependant... Quand j'insere mon DVD de Windows Vista, il démarre, copie les fichiers et quand le chargement commence pour installer, l'ordinateur s'éteint... comme s'il manquait de courant, cependant il fonctionne encore car la lumière de la carte mère allume encore pour me dire qu'il y a du courant dans la carte. J'ai mis à jour mon BIOS a 0601. J'ai par la suite essayer mon ancien CD de Windows XP, il copie les fichiers et quand le PC redémarre pour commencer l'installation, il me dit Installation des périphérique et à un endroit précis, il me fait la même chose qu'avec Vista... J'ai aussi essayer un CD bootable de linux et quand il commence à charger il me fait la même chose. J'ai passé un Memtest il a bien passé. J'ai fait un test de disque dur et il a aussi bien passé. Ma carte graphique fonctionne bien dans un autre PC aussi.
Merci à l'avance
Je viens de me payer une nouvelle config.
ASUS P5N-D socket 775
4 GB DDR2 Kingston
ASUS Geforce GTX260 896 MB DDR3
Intel Q6600 Core 2 Quad @ 2.4 GHz
600 W Enermax PSU
J'ai un petit problème cependant... Quand j'insere mon DVD de Windows Vista, il démarre, copie les fichiers et quand le chargement commence pour installer, l'ordinateur s'éteint... comme s'il manquait de courant, cependant il fonctionne encore car la lumière de la carte mère allume encore pour me dire qu'il y a du courant dans la carte. J'ai mis à jour mon BIOS a 0601. J'ai par la suite essayer mon ancien CD de Windows XP, il copie les fichiers et quand le PC redémarre pour commencer l'installation, il me dit Installation des périphérique et à un endroit précis, il me fait la même chose qu'avec Vista... J'ai aussi essayer un CD bootable de linux et quand il commence à charger il me fait la même chose. J'ai passé un Memtest il a bien passé. J'ai fait un test de disque dur et il a aussi bien passé. Ma carte graphique fonctionne bien dans un autre PC aussi.
Merci à l'avance
A voir également:
- Probleme installation d'OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
7 réponses
Salut c'est xp que tu veut ou vista ?????? pour vista debranche une barette iinstale et rebranche la
j'ai plusieur pc et j'en est 1 qui a chaque formatage ne fonctione que avec une barette de ram essaye avec 1 si tu en a plusieur
J'aimerais mieux vista, mais je l'ai essayé avec une barrete seulement (j'ai 2x2GB) et ca me fait la même chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon pas de panique esque tu avait des problemes avent de mettre ton bios a jour???????????????????????
J'ai refait un test... J'ai brancher mon disque dur de mon ancien PC avec un windows XP installé et fonctionnel et quand il commence à charger, il me fait la même chose. J'ai pensé que ça pourrait être la carte mère qui est défect ou qui ne peut faire le lien avec la ram correctement...
SVP Si vous avez quelque chose, se serait vraiment apprécié
SVP Si vous avez quelque chose, se serait vraiment apprécié