Comment faire des beau gifs?

Fermé
Amelyh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 00:15
Amelyh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 00:23
Bonjour,

J'ai des lien que je vais vous donnez pour voir un peu près le gif que je voudrais, tout d'abord j'aimerais des petite bulle comme celui-la : Clique

Ensuite je voudrais aussi des bulle de se genre : Clique

Et aussi je voudrais savoir comment faire des écriture du lien précédent bien sur sur l'image (désolé pour toute c'est demande, mais c'est un site d'aide après tout)

Voilà je pense que sa suffira j'espère que vous aurez quelque aide à me proposer, merci et en revoir.

2 réponses

Vincent the thief Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 00:20
salut essaie le logiciel gratuit gimp
qui te propose de faire des gifs animé je n'en ai jammai fait mais en gros ça doit se dérouler ainsi
tu as des frames (differentes images dans le temps) qui se crée dans la section layer (couches) ensuite il ya deja des effets que tu peux appliquer a tes images pour le reste je te laisse voir je n'en sais pas plus
;)
0
Amelyh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 1
3 août 2008 à 00:23
Ok, bah c'est déjà ça merci beaucoup je vais voir...
0