Installation itunes impossible

minus007 Messages postés 2 Statut Membre -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer itunes sur mon ordi et reçois le message d'erreur suivant a chaque essai:

un problème c'est produit sur ce package Windows installer. un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être executé.

Pouvez-vous m'aider svp?

J'ai déjà essayé de ré-installer windows installer mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Mille mercis d'avance
Minus
A voir également:

1 réponse

Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Heureux veinard....moi j'ai eu de la peine à de me débarrasser de ce machin tellement Apple est envahissant...quelle chance... :-)

Plutôt que de réinstaller Windows INstaller (ce qui ne se fait en aucun cas, ce serait comme réinstaller le noyau ou la base de registre :-) on utilise un Windows installer téléchargé pour des usages pro. Des logiciels faits sur mesure et d'autres ne pourront pas s'installer) tu ferais mieux de mettre à jour ton Windows. Commence par le SP3 par exemple de sorte que tu auras un Windows INstaller dans les règles de l'art...
0
minus007 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai installer le sp3 mais j'ai toujours pas plus de succès.
J'ai toujours le même message d'erreur.
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73 > minus007 Messages postés 2 Statut Membre

Fais les Windows update jusqu'à ce qu'il soit à jour...Tu verras, il y aura un WinINstaller dans le tas...
0