Mon pc veut plus d'allumer
Résolu
Popeye92
-
D7L Messages postés 104 Statut Membre -
D7L Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème je repose la question parce que je n'ai pas eu d'aide . Mon pc s'est étient pendant que je l'utilisé et depuis impossible de le redémarrer ! Je ne sais pas quoi faire quand j'appui sur le bouton pour lancer le pc il se coupe aussitôt . Pouvez vous m'aider s'il vous plait .
J'ai un problème je repose la question parce que je n'ai pas eu d'aide . Mon pc s'est étient pendant que je l'utilisé et depuis impossible de le redémarrer ! Je ne sais pas quoi faire quand j'appui sur le bouton pour lancer le pc il se coupe aussitôt . Pouvez vous m'aider s'il vous plait .
A voir également:
- Mon pc veut plus d'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On appelle ça une alimentation en effet test : tu mets un fil les bornes verts et noirs de ta broches pour la carte mere
En fait si vous voulez depuis un moment je sentais comme une odeur de soudure qui sortait du pc et là je viens de voir que cette odeur vient de l'intérieur du boitier d'alimentation donc que faut il faire je connais pas trop les pc
Ouais je pense que c'est sa parce que avant je n'avais jamais sentit cette odeur depuis que j'ai cette config et sa fais un bon moment et depuis pas longtps une odeur de soudure voir de cramé qui sortiait du pc et là j'vois que l'odeur vient du boitier d'alim ! Et un pote m'a dit à montgallet j'en ai pr 12 20 euro pr changer sa donc t'façon j'verrai et merci de vos réponse sa m'a bcp aidé ! Bonne soirée à tous .