@hotmail.ge

Utilisateur anonyme -  
 LINCULTE..... -
Bonjour je voudrais créer un compte @hotmail.ge ou autre messagerie avec . ge (qu'importe)
Est-ce possible?

GE comme Georgian ou plutôt Géorgie!
=)

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si un provider le permet ou qu'un nom de domaine existe en .ge oui c'est possible.
0
Utilisateur anonyme

Si les hommes sont cons, alors je suis con. C'est ça?
Merci comme même!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Utilisateur anonyme

hu ?????
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bu???
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Utilisateur anonyme

Ok laisse tomber, j'ai pas compris le commentaire, mais soit il semble que ce soit dans toutes les phrases.
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est gentil. Au revoir maintenant! Merci!

"Ces âmes solitaires ont indéniablement des affinités avec Dieu. À l'écart des bruits du monde, les personnages de ce drame domestique évoluent dans le décor idyllique des rives de la sagesse humaine. Comme pour mieux faire couver le brasier sous l'apparente douceur de vivre."
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Et inutile de poster X fois les memes sujets sur différents forums de CCM, merci
0
Utilisateur anonyme

sans blagues?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Utilisateur anonyme

essaies voir ;-))
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis désolé je ne parle que le français (ou le géorgien)!
Merci!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Utilisateur anonyme

Et l'italien aussi ?
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'allemand, le flamand, le russe, le tchèque, le français, le géorgien et un peu l'italien, mais juste un peu!

Quelle hâblerie, n'est-ce pas?
Bon sur ce...
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

oui c'est possible quand tu cree ton addresse met la langue en allemand
0
Utilisateur anonyme

comment changer la langue et où la changer?
Merci!
0
LINCULTE.....

ge= Germany = Allemagne = England

Ps:T'es un vrai narvalo toi
0