Problème de démarrage et carte graphique

Fermé
votour - 2 août 2008 à 22:43
 votour - 3 août 2008 à 02:20
Bonsoir,

Depuis 5 jours j'ai un même deux énormes problèmes avec mon ordinateur j'ai des traits verticaux sur mon écran de couleur noir et le système s'arrête en me disant qu'il le système c'est éteint pour ne pas causer de dégât et me dit que le fichier semble être causé par le fichier suivant :nv4_disp et que mon pilote de ma carte graphique est bloquer dans une boucle infinie.
Et quand j'essaye de démarré en mode sans échec c'est la que mon deuxième problème survient en me disant que le système ne peut pas démarré car un fichier est manquant ou endommagé : \Windows\system32\config\SYSTEM
Vu que mon ordinateur est encore sous garantie j'ai appelé l'assistance en expliquant mon problème et ils m'ont dit qu'il viendrait me changer ma carte graphique et que mon problème sera régler mes j'en doute.

Auriez-vous de l'aide à me proposer SVP je désespère là.

Merci de votre réponse et de votre aide.

PS: je précise que le jour avant se problème mon ordi marcher normalement.
A voir également:

5 réponses

acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 9
2 août 2008 à 22:44
J'avais la même chose avec mon portable, et la ma carte mère était foutue.

Mais c'est possible que c'est ta CG, c'est valable pour les deux cas.

Et tu verras, avec le temps, ils vont être plus de 200 sur ton écran et tu verras plus rien..

Très très énervent !!
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
2 août 2008 à 22:51
salut
ce fichier d'erreur 'nv4_disp ' est de ta carte graphique
ta carte c'est Nvidia (geforce) si oui va sur leur site (très pratique) et met à jour ton pilote
(option 2>détection du pilote)

https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
0
Mais je ne peut pas vu que mon deuxième problème m'enpèche d'allumer mon ordi auriez-vous pas une solution pour l'allumer?
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
2 août 2008 à 22:57
et le choix de dernière bonne configuration connue ? pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil sa marche pas je pense que je vais devoir le formater
0