Récupérer un disque dur d'1 XBOX

Fermé
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 30 mai 2004 à 11:11
 knighty - 15 août 2009 à 13:48
Salut,
J'ai donc récupéré un disque dur d'1 XBOX, l'ai placé sur un slot IDE en pimaire et en master. Seulement, bien qu'il soit repéré dans le BIOS, également dans le gestionnaire de périph', il ne l'est plus dans le poste de travail. Donc je ne peux le formater,
Est ce à cause d'un système de fichiers différents pour XBOX ?
Merci pour vos contributions et participations.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--

5 réponses

jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
30 mai 2004 à 17:33
Salut
Tu est sous XP?
si oui, boot sur ton cd XP et lance l'install
pet la partition et format
ensuite arrete ton install
et voila, il devrait revenir dans le poste de travail

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
30 mai 2004 à 19:37
Salut Jeromoto,
Merci pour ta réponse.
La situation t'était elle déjà arrivée ?
En tout cas merci pour l'info, elle corrobore avec ce que je pensais plus ou moins. Il faut lancer une install' d'un OS , pour mettre en place un système de fichier et donc pouvoir formater.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--</gras>
0
Bonjour,

Je post rarement mes problèmes dans des forums, mais cette fois si mes connaissances sont un peut limité.

J'ai une XBOX v1 et un disque dur déjà changer de 120GO, je suis en train de rechanger le disque de 120GO par un 200GO, mais j'aimerais récupérer les données qui ce trouve sur le 120GO.

Avant de poster j'ai chercher longtemps une solution et à chaque fois les procédure décrites reformate le disque et adieu les données

J’ai un Cd Boot Gueux pour la xbox qui me permet de loké / déloké le disque dur de la xbox malheureusement quand je le deloke et l'install sur mon pc (windob XP) il est bien détecté au boot, bien détecté dans le gestionnaire de périphérique mais impossible d'accéder à ce disque de plus dans la gestion des disques dans gestion de l'ordinateur il m'indique qu'il n'y a pas de partition ou qu'elle est inconnue.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai effectué cette manipulation plusieurs fois et cela à toujours fonctionner et la pas de bol :(

Auriez-vous une idée ?

Merci
0
salut
je pences que ta xbox est pucer mais je ne crois pas que tu puisse aller au dessus de 120 gb.

pour plus d'info va sur http://www.xavbox.com/


@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voila j ai un probleme avec ma xbox elle s est coupee pendant que je jouais . je l ai demontee et j ai teste appareil par appareil et il se trouve que s est mon disc dur qui est mort . j aimerais savoir comment je dois faire pour remettre un disc dur dedans ? ou je peux trouver les fichiers d origine xbox ? et si klk 1 si connais un peu en linux sa m aiderai un peu
merci bonne journee .
0
salut,

si ta box est pucé ou flashé, tu mets un autre disque dedans et tu lance le cd iso pour le reformater et installer le dash de ton choix (l'iso tu devrais la trouver sur xavbox ainsi que les tutoriaux).

si ta box est non pucé ni flashé, tu as 2 solutions :
- tu flash ton bios (plus simple et moins couteux que la puce. certains te diront que c'est plus risqué mais ce n'est pas vrais car donné un fer à souder et demander de faire des soudures sur des points minuscule à un noobz et plus dangereux que de lui demander de flasher son bios) puis tu mets un nouveau disque et enfin tu installes le dashboard
- Tu installes ton new disque puis tu passes par un exploit (plusieurs jeux te permettent de le faire par exemple gta liberty city) pour réinstaller ton os (dash) et tu n'oublies pas de loocker ton nouveau disque (master lock)

Tout les softs nécessaires sont disponible sur le net (ex xabvox)

Ultime solution :
Tu achètes un xbox modifié avec un gros disque (genre 300 GO) qui te servira de console de jeux et de platine multimédia et tu revends la tienne sur ebay dans l'etat ou elle se trouve. Investissement ridicule par rapport à ce que te permet de faire cette console...
0