[Emule] Echec Test TCP
Résolu
Sana91
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Rilax_ Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rilax_ Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue.
Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 4662, 4711 TCP et 4672 UDP de ma livebox.
Sinon le PC est clean, j'utilise SpyBot comme anti-spyware, Nod32 pour l'antivirus et je nettoie régulièrement le registre, fichiers temporaires et défragmentation.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, c'est apparu récemment. Si quelqu'un à la moindre idée d'où ça pourrait venir, je le remercie d'avance !
Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue.
Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 4662, 4711 TCP et 4672 UDP de ma livebox.
Sinon le PC est clean, j'utilise SpyBot comme anti-spyware, Nod32 pour l'antivirus et je nettoie régulièrement le registre, fichiers temporaires et défragmentation.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, c'est apparu récemment. Si quelqu'un à la moindre idée d'où ça pourrait venir, je le remercie d'avance !
A voir également:
- [Emule] Echec Test TCP
- Test performance pc - Guide
- Tcp udp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir,
Tu es sûr que tu l'as bien fait ? Choisis par exemple les ports : TCP –> 8442 et UDP –> 8452.
Tu es sûr que tu l'as bien fait ? Choisis par exemple les ports : TCP –> 8442 et UDP –> 8452.
Oui je suis sur que c'est bien fais, j'ai toujours eu ces ports ouvert sans problèmes. J'en ai 2 en TCP car la FAQ officielle d'Emule dit de faire comme ça ^^ ( http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=221 )
Oui mais ne les écoutes pas ! Mets que un TCP et un UDP, change ces ports et dis-nous si ça change !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rilax_ j'ai essayé en mettant tes ports et ... CA MARCHE ! :D
Je ne comprends pas pourquoi les ports précédents ce sont mis à ne plus fonctionner mais ce n'est pas important, merci :)
Je ne comprends pas pourquoi les ports précédents ce sont mis à ne plus fonctionner mais ce n'est pas important, merci :)