Mon pc s'est éteint et ne démarre plus !!!

Popeye92 -  
 regis -
Bonjour,

J'ai un soucis , j'étais sur un jeu en ligne ( Rappelz ) mon pc était allumé depuis 3-4h environ et d'un coup il s'éteint et depuis impossible de le rallumer ... Je l'ai ouvert je l'ai laissé refroidir y a pas longtemps j'avais nettoyé toute la poussière qui était à l'intérieur et sur les ventilos , j'ai vérifié les branchements extérieur et intérieur rien n'est débranché tout est là où il est faut . Pourtant quand j'essai de l'allumer il fait le bruit de démarrage mais se coupe directement et je ne sais pas pourquoi il fait sa ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait . Merci D'avance .
A voir également:

7 réponses

alex7995 Messages postés 93 Statut Membre 12

salut, l'écran affiche quelque chose ?
0
Popeye92

Heu ba l'écran est noir mais lui il fonctionne mais n'affiche rien vu que le pc se démarre même pas j'appui sur le bouton pour lancer le pc et deux sec après il s'étient aussi sec donc je comprends pas .
0
regis

salut
debranche clavier souri ecran et autre accessoire ensuite enleve carte graphique et ram et demarre la tour seul sans les accessoires et la est ce que l'alimentation s'arrete encore ?
0
alex7995 Messages postés 93 Statut Membre 12

elle peut pas démmarer sans UC, sans ram (tout dépend de la carte mère)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Popeye92

Ma carte mère c'est une Asus P5N-E SLI après j'ai 4 Barrette de 1go Corshair un Processeur Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz Carte Graphique 8600 GT 256 Mo DD 320 go ...
Donc qu'est ce que je dois faire alors ? Parce que je connais pas trop trop si vous pouviez m'expliquer assez simplement ^^
0
Popeye92

Alors est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait ???
0
regis

tu as regler ton probleme
0