Le partner tracker [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
-
 paula13 -
Bonjour,

vous avez surement du entendre parler du partnert tracker, et je doute que cela marche vraiment, donc je souhaiterai savoir si quelqu'un l'aurait au format "JAR" car sa m'embete de gaspillé du credit pour quelque chose qui a mon avis ne marche pas.

18 réponses

"P.S : Cette application ne nécessite aucun accès internet et n'utilise pas la technologie GPS. Une véritable localisation géographique n'a pas lieu."

EN GROS C'EST UN JOUET TOUT POURRI
Bonne chance pour ceux qui se feront encore avoir en croyant que c'est vrai huhuhuhuh
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Haha, bien fait pour votre tronche.... Comment vous pouvez imaginer ne serais-ce qu'une seule seconde pouvoir repérer un GSM avec le votre, comment pouvez vous penser que l'on puisse utiliser les satellite mondiaux ainsi....

C'est votre naissance qu'est une arnaque, on a du oublier le cerveau pendant la fabrication...
Hex quelque soit tes motivations tu devrais faire preuve d'un peu plus de respect. Certe, ya des personnes qui sont pas forcement au courant des systemes de diffusion ou de triangulation de signaux ca n'empeche que de tout ceux qui on poster ici je crois que tu es le seul a pas avoir de cerveau et si tu veux qq'un pour mesurer ta matiere grise je suis ton homme on vas s'amuser un peu et voir si t'es plus malin que ceux qui se sont fait avoir par ce truc bidon
Desole mais voir ce genre de commentaire mois ca me renverse encore plus que de voir le nombre d'arnaque dans les quel les gents plonge tete baissé.
( je suis meme sur que tu as du etre le premier a te faire avoir et histoire de te sauver un peu la face tu viens mettre ce genre de poste ) pov gars ..... !
> nono
wallah tro for comen tu lui a repondu. mdrrrrrrr

Bonjour,

J'ai téléchargé le partner tracker sur mon mobile juste pour le fun, je dois dire que jai été déçu: a chaque fois il te montre le meme bout de carte, qui est elle meme illisible ( des gros carrés gris et verts). Donc si tu ne veux pas gaspiller ton crédit pour rien, je te déconseille fortement de télécharger cette attrape-nigaud.
salut en tout cas je vous deconseille de ne pas telecharger partner tracker c'est un truc hyper naas que des mensonges moi je m'en veut d'avoir gaspiller mes 5 euros pour ce truc a la noix. pour plus d'information je te dit que tu peut mettre n'importe quel numeros ca te montre a cha que fois la meme image qui est d'ailleurs tres floue donc une fois de plus je vous le deconseille ne le telecharger pas
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
17
je m'en douté, mais si quelqu'un a l'installe cela serait sympa de sa part de me l'envoyé que je puisse voir de mes propre yeux se que sa donne
lol nono tu te la pete un peu la XD
Je suis entièrement d'accord avec hex avant d'acheter faut se renseigner un minimum pour pas se faire avoir ...
Bon, ben au moins ça confirme mes soupçons, j'me disais "merde, c'est possible un truc pareil ?!" Imaginez le bordel, un système de localisation comme celui-ci, à la portée de toutes les bourses, l'apocalypse avant l'heure !!!
Bon après, il est vrai que ça fait un peu pigeon, je veux dire, payer 5 euros pour disposer d'un véritable logiciel d'espionnage, et pourquoi pas les plans des bases de lancements de missiles intercontinentaux et leurs codes d'accès au 6 30 30 - 35cts par SMS plus la TVA et la taxe sur la connerie ?
Je ne critique pas, mais restons réaliste, un truc pareil pourrait être classé limite "arme", il suffit de voir les multiples applications crapuleuses qui pourraient en résulter, le plus simple étant le cambriolage, ça donnerait grosso merdo "Bon, fini ton café, jette un oeil dans la cuisine, je fini d'emballer les bijoux, les proprio arrivent dans dix minutes !"
> Smokey
pffff comen tu te la péte c grave. ya ke nono ki a raison et ki est normal dan sa téte. mdrrrr
bonjour

pour commencé ce logiciel c'est bidon!!!!
ensuite il existe des systems de localisation légal par triangulation gsm a une seul condition que la perssonne accepte de ce faire localiser au préalable pour cela il y a des sites qui propose pour quelque € de localiser un téléphone!!
je précise bien que cest pas le téléphone qui localise un autre téléphone, mais le téléphone qui envoy au serveur (orange, bouy sfr etc....) une demande de localisation par triangulation du gsm en question et qui renvoye au demandeur de localisation.

il y a une aplication de mapy qui propose de pouvoir ce localiser etc .....

voici un site pour de la géolocalisation gsm:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ootay&e=com

5 localisations : 6€
12 localisations : 11€
20 localisations : 16€
45 localisations : 31€
etc.
ou profitez d'une offre encore plus AVANTAGEUSE :4€ par mois

voilou voilou, et svp évité de vous engeulé pour de la merde ^^ => "Hex"
Une seule remarque : il suffit d'aller faire un tour un peu plus approfondi sur le site de Jamba pour se rendre compte que partner tracker n'est... qu'un jeu. Le genre de jeu pour bluffer tes potes en faisant semblant que c'est vrai.
http://www.jamba.fr/index.cfm?CFID=4a0ba9bd-a2f5-41e2-977f-98268788259c&CFTOKEN=0&GO=ERROR&STATUS=404

Ils disent eux-mêmes : "Une véritable localisation géographique n'a pas lieu."
Mdr sa marche vrement grace a sa jai reusii a reperer michael scofield ... fin de cavale pour lui c a cause de moi ki a pa u de saison 5 dsl mouhahaha
de + C GRATOS
n' importe quel neuneu comme bcp de djeunesss illitré de se forum devrait y arriver
1- installer Google MAP
2- s'inscrire à l' OPTION: LATITUDE sur le NET
3- le mettre à jour / votre GSM ( peut-importe la marque)
4- la Géolocation de son GSM est éfficace à 1200m de diametre de précision
5- pour géolocaliser 1pote ou sa meuf la personne reçoit 1 SMS qu'elle doit valider...

& dernier détail pour ces incultes illitrés de djeunes qui pourrissent les FORUM du NET
- ceci existe depuis trés longtemps: les flics l'ont au moins depuis 10ans (NET MINITORING)
2 balizes fixes & le 3eme points C le fameux GSM

de + les GSM espions existent vraiment, mais C pas donné !

sur ce, bonne recherche
> SLYDERZ
Salut,

Je me suis fais volé mon portable la semaine dernière, soit c'est trop tard pour celui la...

Mais je recherche un logiciel me permettant d'enregistrer mon portable GRATUITEMENT et de pouvoir le localiser par la suite si on me le vole car c'est pas la première fois que ca m'arrive, meme si je l'ai aussi pas mal de fois perdu...

Si quelqu'un a un lien vers un site permettant ca, j'insiste GRATUITEMENT, ca serait très gentil de sa part de me le communiquer.

Merci d'avance!
sur le site de nectronix.fr j ai trouvé mon bonneur http://www.nectronix.fr/index.php?/IMAGE-SON/Camera/Voir-tous-les-produits.html
sa coute rien d allé faire un tour
Oui, personne ne pourait donner de réponsse svp
slt!! moi jpense que c'est de la grosse arnaque !! jai payé 3 euro pour essayé de lavoir mai je ne peu le téléchargé!!
le lien qui menvoye me di que jai plu de crédi .... blablabla... alors que j'en suffisament genre 20euro environs. si quelque pourait me l'envoyé faite signe!!
merci

moi je les est i marche super bien
et jpeu localisé ki je veu avec
ce faux programme aussi cher soit il, n'est pas une arnarque en soi, le but du jeu étant "As-tu toujours voulu savoir ce que ton ou ta partenaire est en train de faire quand tu n'es pas là ? Encore mieux : montre à tes amis où se trouve ton ou ta partenaire et ce qu'il est en train de faire " vous voyer de suite une image montre un homme et une femme s'embrassant ou autre cochonnerie(lol) donc le principe est de faire croire a vos amis que leur est est en train de les tromper, c'est aussi couillon que sa la pub ment c tout

C'est une grosse arnaque ce truc j'ai un pote qui l'a télécharger et il m'a montrer ca montre toujours le même endroit quelque soit le numéro et en plus on voit rien.
C'est un attrape-couillon jamba ce fous de nous !
srx putain faut pas acheter cette merde je c pas cke c enfin un truc pr localisser des gens?? XDDDD sur votre porttable mdrrrr nn nn srx achetez pas cette merde c obligé ca va foirer si ts le mnd pouvait faire ca ce serait le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! imaginez le mec qui trompe sa femme se fait choper direct et plein dautres truc, si ts le mnd pouvait utiliser ca l'instance de divorce serait surchargé !!!!!!!!!! ...
> VOSGUELES
Ah oui jsuis d'accord avec Vos gueules,t'as tout à fait raison, d'ailleurs j'ai envie d'tromper mom homme avec toi maintenant 06.65.23.89.56 vazy j'attend ton appelle...à bientôt
> Humm
Ohhh t'es une cochonne toi :)
Hello,

Par contre, à plusieurs reprises, j'ai vu le HTC Google Magic faire de la geolocalisation.
Et la, c'est Gratuit, mais apparement, il y avais un pb de droit à la vie privée, donc les nouveaux modeles sont equipés d'un envoi de demande de geoloc avant de te donner l'info.
Donc si quelqu'un trouve un HTC Magic pas encore verouillé, il peu te geo sans soucis.
Mouhahaha vous croyer vrement que cette merde aler marché mouhaha si sa marche tout les flic oront se jeux dans leur phone kome sa des kel kel k1 disparé il tape num et c bon mouhahahhahaahah vo vrement etre con pour telecharger sa mouhhahahaha ( ps: j jalai le telechargé je pensai ke sa aler marché mes jai prefere me renseignier ^^' )
je me demandais si vous ne savez pas si il existe , légalement ou non des systéme pour triangulais le téléphone d'un autre sans qui le sache et qui le veuille ??? merci

(petite veangeance , j'aime pas les calunard téléphonique >< grrrr lol )