Bug firefox

Résolu
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sais simple j'aimerai savoir pourquoi au bout d'un temp d'utilisation mon naviguateur firefox (3.0.1) bug et je ne peut plus arreter le processus
aucune manip spécial je navigue sur internet puis les page ne se charge plus mes le "machin bleu(sous vista) tourne tjr a coter de la souris et la page ne se charge pas
merci d'avance enfer29
A voir également:

7 réponses

doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

reinstalle firefox
0
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

j'ai le maime probleme tu doit retelecharger firefox!!
0
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

naaaaaaaan je vien de le faire sniff bon ben je redemarre et vous tien au courant
0
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ba ta peut un virus ou tout autre sur windaube euh windows pardon
fait un scan cdlt
0
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

virus non d'accord j'ai avast famillialle mais faie un scan par bitdefender et kasperky en ligne tout les mois et je les est fait hier donc je pense pas
0

ok normal si tu utilise avast c sur utilis eavira tu vera il va tout te detecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je garde avast je vais prochainement passé a bitdefender ou GDATA si je peut
0

dacord ba vasi garde avast te plein pas si ta des virus mdr bitdefnder c dla mere
ok donc te plein pas slt a+
0

bitdenfender sa metonnerai il est cotté 2-3 eme dans les meilleur donc je pense qu'un gratuit peut rivalisé avec celui-là
0

je te rapelle que je travaille dans un boite de depannage informatique et je c'est se que je dit tu c'est les cote sur internet les site sont payé cher pour afficher sa
cdlt avira et le meilleur
moimem etent sur linux jen et pas besoin

cdlt
0

j'en connais plein sur bitdefender et c'est le seul scan en ligne qui ma trouvé un virus donc je juge mon experience aussi sa ne changera pas mon avis
0