Imposible d'envoyer video sur internet
kaeso257
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaeso257 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaeso257 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !!
Moi, mon problème, c'est que je n'arrive pas a envoyer d'animation photo (lego) sur Dailymotion.
A chaque fois que je veux l'envoyer, au moment des chargement, soit la barre se remplie un petit peu soit elle ne se remplie pas. Des amis m'ont dit que c'est a cause du format mais je ne sait pas comment le changer, et quelqu'un d'autre m'a dit qu'il faudrait compacter la vidéo mais voilà, je ne sais pas comment faire !!
Si vous pouvez m'aider, ce serait bien gentil de le faire et merci d'avance !
Moi, mon problème, c'est que je n'arrive pas a envoyer d'animation photo (lego) sur Dailymotion.
A chaque fois que je veux l'envoyer, au moment des chargement, soit la barre se remplie un petit peu soit elle ne se remplie pas. Des amis m'ont dit que c'est a cause du format mais je ne sait pas comment le changer, et quelqu'un d'autre m'a dit qu'il faudrait compacter la vidéo mais voilà, je ne sais pas comment faire !!
Si vous pouvez m'aider, ce serait bien gentil de le faire et merci d'avance !
A voir également:
- Imposible d'envoyer video sur internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide