Sims 2 pour les portrait personalisé

Résolu
Mira -  
 AYA -
Bonjour,

j'ai remarqué qu'il était possible de faire peindre une de nos image par nos sims, seulement comment faire pour mettre les images dans celle que l'on peut choisir ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Pour faire un tableau personnalisés(à partir de 5 ou 6 points de créativité):

-Choisissez une image
-Copier la vers Mes documents/EA Games/Les Sims2/Paintings

Lorsque vous avez rajouter des images,et que vous souhaitez les peindre,cliquez sur le chevaletàPeindre un portrait/tableau personnalisé.

Une fois la fenêtre ouverte,cliquez sur Rafraîchir. Les tableaux ajoutés apparaissent. Vous pouvez alors exécuter une action pour ajuster l’image a votre goût!

Attention:Les images ne doivent excéder 600 kb et 1200x1200!

Une fois l’image choisie et les modifications terminées,cliquez sur OK
12
namine94150

bonjour !
moi j'ai un petit problème au niveau des tableaux personnalisés
en fait je sais qu'on peut rajouter nos images ect ...
mais je pense que par erreur j'ai supprimer les tableaux mis par défaut ... avec les animaux !
est ce quelqu'un peut me venir en aide ??????
merci d'avance !
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > namine94150

Pour tes portraits personnalisés, regarde dans "C:\ProgramFiles\EA GAMES\Les sims 2 Annimaux & Cie\TSData\Res\UserData\Paintings"

Si tu les as supprimés normalement tu n'as pas les images, dans le dossier si tu les as c'est que ton jeu beug.
Si tu possède au fil des saisons et Bon voyage et Quartier libre tu vas dans leur dosssier aussi pour vérifier, si tu n'as vraiment rien dans les dossiers, je te passerait les images en zip pour les ajouter.
0
namine94150 > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ooooh ce serait adorable de ta part si tu pouvait me les envoyer ! ><
vraiment !!!!
euh je te laisse mon e mail henqs@hotmail.fr ^^
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > namine94150

D'accord pas de problème je vais les mettre dans des fichiers zip.
0
namine94150 > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ohh vraiment c'est trés gentil de ta part ^^
par contre je viens d'y penser ... crois que ça marchera tout de même car j'avais animaux &cie or le disque cassé ...
???!!!
0
Louiseuuh75000

Salut moi non plus je n'ai pas le dossier paintings comment faire ?
0
AYA

Clique sur ton icone ordinateur et fais la recherche "Paintings" normalement tu auras aucun problème pour le trouver ou alors c'est :
"C:\ProgramFiles\EA GAMES\##LES SIMS2QUE TU AS LE + RÉCEMMENT INSTALLE##\TSData\Res\UserData\Paintings"
0