Mario paint
Fermé
CreedySnake
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
-
2 août 2008 à 21:07
Marko011 - 5 juin 2011 à 13:23
Marko011 - 5 juin 2011 à 13:23
A voir également:
- Mario paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
9 réponses
- Note naturelle : entrer la note avec le pointeur de la souris dans la portée, en cliquant sur le bouton gauche.
- Pour entrer une note diésée : Garder la touche "Shift" ("Maj") enfoncée, puis entrer la note à l'aide de la souris.
- Pour les bémols : Garder la touche "Ctrl" enfoncée, puis entrer la note.
- Effacer une note : Cliquez sur la note à l'aide du bouton droit de la souris.
- Les sons, représentés par des icônes, sont presque tous en clé de sol, à l'exception de deux:
* Le coeur, qui est accordé une octave plus bas;
* L'étoile, qui est accordée une quarte juste plus haut; en fait, l'étoile est constituée de deux notes jouées presque simultanément, à savoir la note régulière en premier et une autre située une quarte juste plus haut. La note qui domine est vraiment la plus aiguë des deux, mais l'autre note, plus grave, est bel et bien audible et existante.
- Pour faire un accord : Entrer des notes sur la même ligne verticale. Cinq notes maximum sont permises, peut importe le son et la hauteur.
- Pour ajuster le volume d'une note ou d'un accord : Ajustez la hauteur de la ligne verte qui apparaît en dessous, à l'aide de la souris et son bouton gauche.
- Chaque mesure de Mario Paint Composer est divisée en 4 en mode 4/4, et en 3 en mode 3/3.
Pour commencer : Pour avoir un bon maximum de subdivisions de notes utilisables, je vous suggère d'utiliser 4 mesures de Mario Composer pour 1 mesure de la vraie pièce, en mode 4/4.
Ainsi :
1 ronde pour 4 mesures de MPC
1 blanche pour 2 mesures de MPC
1 noire pour 1 mesure
1 croche pour 1/2 mesure
1 double croche pour 1/4 mesure
Cependant, il vous faudra multiplier le tempo original de la plèce par 8.
- Le tempo minimal est de 98 et le tempo maximal est de... 9500 (!). Le tempo est le nombre de lignes verticales que le séquenceur fait jouer en 1 minute. Pour monter le tempo au delà de 287, cliquer sur le petit signe + à côté du bouton à coulisse.
tien c pour les nul
- Pour entrer une note diésée : Garder la touche "Shift" ("Maj") enfoncée, puis entrer la note à l'aide de la souris.
- Pour les bémols : Garder la touche "Ctrl" enfoncée, puis entrer la note.
- Effacer une note : Cliquez sur la note à l'aide du bouton droit de la souris.
- Les sons, représentés par des icônes, sont presque tous en clé de sol, à l'exception de deux:
* Le coeur, qui est accordé une octave plus bas;
* L'étoile, qui est accordée une quarte juste plus haut; en fait, l'étoile est constituée de deux notes jouées presque simultanément, à savoir la note régulière en premier et une autre située une quarte juste plus haut. La note qui domine est vraiment la plus aiguë des deux, mais l'autre note, plus grave, est bel et bien audible et existante.
- Pour faire un accord : Entrer des notes sur la même ligne verticale. Cinq notes maximum sont permises, peut importe le son et la hauteur.
- Pour ajuster le volume d'une note ou d'un accord : Ajustez la hauteur de la ligne verte qui apparaît en dessous, à l'aide de la souris et son bouton gauche.
- Chaque mesure de Mario Paint Composer est divisée en 4 en mode 4/4, et en 3 en mode 3/3.
Pour commencer : Pour avoir un bon maximum de subdivisions de notes utilisables, je vous suggère d'utiliser 4 mesures de Mario Composer pour 1 mesure de la vraie pièce, en mode 4/4.
Ainsi :
1 ronde pour 4 mesures de MPC
1 blanche pour 2 mesures de MPC
1 noire pour 1 mesure
1 croche pour 1/2 mesure
1 double croche pour 1/4 mesure
Cependant, il vous faudra multiplier le tempo original de la plèce par 8.
- Le tempo minimal est de 98 et le tempo maximal est de... 9500 (!). Le tempo est le nombre de lignes verticales que le séquenceur fait jouer en 1 minute. Pour monter le tempo au delà de 287, cliquer sur le petit signe + à côté du bouton à coulisse.
tien c pour les nul
muad.dib-85
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
47
3 août 2008 à 00:08
3 août 2008 à 00:08
Ça donne pas envie de répondre...
Enfin... Y'a un forum là : http://www.unfungames.com/mariopaint/
Enfin... Y'a un forum là : http://www.unfungames.com/mariopaint/
muad.dib-85
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
47
3 août 2008 à 00:23
3 août 2008 à 00:23
Non, je ne connais pas ce jeu, sinon je t'aurais peut-être donné la réponse.
Je t'ai proposé ce site parce que je l'ai trouvé en première page de google et qu'il me semblait pouvoir répondre à ta question par son forum.
Sinon, c'est pas la peine de t'énerver parce que tu n'as pas de réponse, on ne te doit rien, que je sache, et peut-être tout simplement que personne ici ne sait ou ne connaît ce jeu.
Je t'ai proposé ce site parce que je l'ai trouvé en première page de google et qu'il me semblait pouvoir répondre à ta question par son forum.
Sinon, c'est pas la peine de t'énerver parce que tu n'as pas de réponse, on ne te doit rien, que je sache, et peut-être tout simplement que personne ici ne sait ou ne connaît ce jeu.
alors moi je vais te dire si tu comprend meme pas ce qu il te dit n'utilise meme pas ce logiciel car il faut etre musiciens pour l utiliser et vu que tu ne l'ai pas voila !! la preuve repond a ma question que sinifie les lettre a;b;c;d;e;f;g en musique c'est l 'écriture englaise si tu c pas ca laiss tomber !! amcalement Dj-Tafin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CreedySnake
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
2 août 2008 à 21:38
2 août 2008 à 21:38
help !!
CreedySnake
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
3 août 2008 à 00:04
3 août 2008 à 00:04
MAIS HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!
CreedySnake
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
3 août 2008 à 00:09
3 août 2008 à 00:09
non san dec... MAIS c anglais ! tu pe me donner la réponse en francais stp ?
CreedySnake
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
2 août 2008 à 23:49
2 août 2008 à 23:49
help !! ( les petite notes style "b" et les otre truc)
CreedySnake
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
2 août 2008 à 23:58
2 août 2008 à 23:58
help plzz