Problème d'installation Sims 2 Académie
sarah04081
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sarah04081 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah04081 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède les Sims 2, Sims 2 Nuits de folie et Sims 2 Au fil des saisons depuis pas mal de temps et je viens d'acheter Sims 2 Académie. Seulement voilà, lors de l'installation tout se passe bien jusqu'à ce qu'il me demande d'insérer le disque 2, ce que je fais, mais la barre de progression n'avance plus et reste bloquée à 78%.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui en serais trèèès reconnaissante.
Merci d'avance
Je possède les Sims 2, Sims 2 Nuits de folie et Sims 2 Au fil des saisons depuis pas mal de temps et je viens d'acheter Sims 2 Académie. Seulement voilà, lors de l'installation tout se passe bien jusqu'à ce qu'il me demande d'insérer le disque 2, ce que je fais, mais la barre de progression n'avance plus et reste bloquée à 78%.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui en serais trèèès reconnaissante.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation Sims 2 Académie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon il suffit de cliquer sur recommencer puis tu va a l'adresse du fichier qui a du mal a s'installer tu fais un clique droit sur le fichier propriété
et tu coche lecture seul et l'installation suis son cours
et tu coche lecture seul et l'installation suis son cours