Problème d'installation Sims 2 Académie

sarah04081 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarah04081 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède les Sims 2, Sims 2 Nuits de folie et Sims 2 Au fil des saisons depuis pas mal de temps et je viens d'acheter Sims 2 Académie. Seulement voilà, lors de l'installation tout se passe bien jusqu'à ce qu'il me demande d'insérer le disque 2, ce que je fais, mais la barre de progression n'avance plus et reste bloquée à 78%.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui en serais trèèès reconnaissante.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

milka

Y'a pas un truc on faut appuyer sur ok ou continuer
0
sarah04081 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, tout à fait, donc j'insère le CD 2 et j'appuie sur OK, mais il reste bloqué à 78%.
0
milka

Ton cd n'est pas rayer ou endommager sinon réessaye et attend un peu avant d'appuyer sur ok
0
sarah04081 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le CD est nickel, j'ai également essayé d'attendre mais ça ne change rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milka

Tu a assez de place sur ton disque dur ?
0

Ca aussi j'ai vérifié, la place est suffisante.
0
milka

Ta essayer de redémarrer ton ordi et ressayer ?
0
milka

Sinon il suffit de cliquer sur recommencer puis tu va a l'adresse du fichier qui a du mal a s'installer tu fais un clique droit sur le fichier propriété
et tu coche lecture seul et l'installation suis son cours
0

Voilà un autre problème. J'ai essayé d'attendre plus longremps avant d'appuyer sur OK et ça a miraculeusement fonctionné, donc l'installation a marché mais maintenant quand je mets le jeu ds le lecteur, l'écran de démarrage blanc des Sims 2 apparaît mais ne démarre pas.
0

Réponse à maniendu34: Le code c'est 247P-XM8T-BQB7-G4HS-JFTY
Voilà, bonne chance pour réussir à le faire marcher!
Tiens nous au courant s'il te plaît.
0