Transformer chanson en chanson karaoké possib

Fermé
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 2 août 2008 à 18:13
gegouik Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 15 déc. 2008 à 20:27
Bonjour à tous encore une fois ai un petit soucis mais ne vous moquez pas de moi car je n'y connais rien .
J'ai télécharger logiciel karaoké,bien mais quand je veux ou j'aimerai avoir les paroles ecrites rien ne se passe
le logiciel est KaraFun si quelqu'un le connait ce serait bien qu'il me renseigne.
ou peut etre j'en demande trop, c'est pour une amie qui se marie le 9 08 et je suis mal barrée avec la surpprise
de vouloir leur chanter une chanson . J'ai essayé de trouver dans emule mais ma chanson n'y est pas
merci à ceux qui pourront m'aider à plus n@n@
A voir également:

2 réponses

je te conseille d'aller sur lime wire car là, tu as une infinité de chansons, tu dois taper instrumental, karaoké ou basi musicalli. Les paroles ne défilerons pas nécessairement mais moi je prends les paroles écrites je chante sur la bande son normale et puis quand je suis au point j'essaye sur la version instrumental. Crois moi j'ai l'habitude car je suis en permanence sur scène et j'ai très peu de temps pour apprendre les chansons donc voilà.
0
gegouik Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
15 déc. 2008 à 20:27
Je crois que la date est passé :/
0