Livre album de grand capacité
perrine_831
Messages postés
163
Statut
Membre
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais creer un livre album de mes dernieres vacances
le soucis c'est que j'ai quasiment 1000 photos à insérer dedans,
sur tous les sites que j'ai pu visiter ils proposent des livres qui comprennent de 24 à 98 pages, mais le cout de la page supplémentaire revient cher si je veux mon album à 98 pages (environ 1,50€ les deux pages supplémentaires)
quelqu'un connaitrait-il un site interessant qui propose une bonne qualité d'image et qui resterait à des prix raisonnables
car j'ai calculé si je veux mettre mes 1000 photos dans le livre il me faut 3 livres de 98 pages soit environ 90 euros x 3 livres = 270 euros au total, ca fait un peu cher les vacances !!!
je souhaiterais creer un livre album de mes dernieres vacances
le soucis c'est que j'ai quasiment 1000 photos à insérer dedans,
sur tous les sites que j'ai pu visiter ils proposent des livres qui comprennent de 24 à 98 pages, mais le cout de la page supplémentaire revient cher si je veux mon album à 98 pages (environ 1,50€ les deux pages supplémentaires)
quelqu'un connaitrait-il un site interessant qui propose une bonne qualité d'image et qui resterait à des prix raisonnables
car j'ai calculé si je veux mettre mes 1000 photos dans le livre il me faut 3 livres de 98 pages soit environ 90 euros x 3 livres = 270 euros au total, ca fait un peu cher les vacances !!!
A voir également:
- Livre album de grand capacité
- Album photos partagé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Album partagé google - Guide
- Photo insta en grand - Guide
2 réponses
salut :)
je peux t'aider moi alors communique avec moi
je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com
À bientôt
je peux t'aider moi alors communique avec moi
je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com
À bientôt
slt, je te propose clickalbum , c un logiciel qui te permet de faire des album numerique, je pense qu'il est gratuit, mais je crois que c pas un prob pour toi, il ne depassera pas 40euro.
http://www.clicalbum.com/content/view/14/29/
et je crois qu'il ont option de faire un album en ligne, c 6.35euro
http://www.clicalbum.com/content/view/14/29/
et je crois qu'il ont option de faire un album en ligne, c 6.35euro