Userinit.exe et rundll32.exe

Fermé
flavien93 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 16:41
 vince03 - 3 août 2008 à 10:53
Bonjour,
J'ai un probleme avec windows xp quand j'ouvre ma session (administrateur) ya un message qui dit userinit.exe n'a pas pu s'initialiser correctement erreur 0cx000005 et l'ordi ne demarre pas je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire et de demarrer manuellement explorer.exe(nouvelle tache,explorer.exe) j'ai le meme probleme avec rundll32.exe quand je veut aller sur le centre de securité ou dans tout autre truk de panneau de configuration ils me mette le meme message d'erreur mais avec rundll32.exe au lieu de userinit.exe .
merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

bonjour, passe ton ordi à l'antivirus
0
flavien93 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 16:46
c'est deja fait avec norton mis a jour il trouve des resultat et il suprime mais le probleme persiste
0
s'il teplait, desinstall cette grosse daube de norton
et vas telecharger avast
tu m'en dira des nouvelles
met le à jour, lance une verification manuelle
et tu verras , avast scan les fichiers de restauration,
car tu peux effacer tous les virus que tu veux,
si tu n'efface pas les fichiers de restauration
il reviennt au demarrage de windows
0
bonjour,
j'ai un ami ki ma prêté son ordi car il a un problème. Et il se trouve ke c le même problème ke flavien93. Petit souci : l'ordi en kestion a norton é je pe pa alé dans "ajout/suppression de programmes" a cause de rundll32.exe qui ne s'initialise pas correctement au démarrage. Ya-t-il un autre moyen de le désinstaller ?
0