Probleme d'installation
wilkilol
Messages postés
15
Statut
Membre
-
BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre -
BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour, je possède windows vista et j'essaye d'installer le jeux command and conquer Generals. Donc l'installation ce passe bien je rentre le code puis sa commence mais en plein milieu le message d'erreur suivant apparait :
"error 1305. error reading from D:\ speechfrench.big . Verify that the file exist and that you can access it. " j'ai essayer d'installer sur les deux disque dur ( C:\ et D:\ ) mais le resultat est le meme jobtient toujours ce message merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme car je suis bien embeter.
merci d'avance
"error 1305. error reading from D:\ speechfrench.big . Verify that the file exist and that you can access it. " j'ai essayer d'installer sur les deux disque dur ( C:\ et D:\ ) mais le resultat est le meme jobtient toujours ce message merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme car je suis bien embeter.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
merci, j'ai donc copier les données du cd sur mon pc puis recomencer l'installation mais maintenant c un autre probleme qui apparait :
"error 1335. le fichier CAB'language.cab' requis pour cette installation est endommagé et inutillisable. Ceci peut venir d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM, ou d'un probleme sur ce package."
j'ai mis recommencer mais il s'est remis apres,j'ai alors cliquer sur ignorer et le mesage suivant est apparu :
"internal error2350"
je ne sait pas quoi faire, peut tu m'aider ?
merci d'avance
"error 1335. le fichier CAB'language.cab' requis pour cette installation est endommagé et inutillisable. Ceci peut venir d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM, ou d'un probleme sur ce package."
j'ai mis recommencer mais il s'est remis apres,j'ai alors cliquer sur ignorer et le mesage suivant est apparu :
"internal error2350"
je ne sait pas quoi faire, peut tu m'aider ?
merci d'avance